Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.

© 2009 - 2010 Pix by http://thunderwest.deviantart.com/gallery/#_featur | =Einlee
{ RPG Pokémon, créatures Inc° ; Forum ouvert le 1 octobre 2009. Type RPG }
Reproduction Interdite, soyez respectueux de notre travail.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 12 DECEMBRE 2oo9 :3
 
Plop !
  
Pokémon Past est actuellement en ré-ouverture !
Nous sommes en direct des studios du staff
" Ce 20 Avril marque l'ouverture de PP ce n'est pas un poisson d'avril ! ! "
Affirme Melodie directrice en chef du staff.
Bien qu'absente durant 4 mois (sans nouvelles), on résumera son absence à deux choses....
* 1 Problème perso' du genre quitter le domicile familliale (= plus de pc -_-')
* 2 une naissance de sa chérie, puis avortement... qui fait que je suis moins dispo (melodie IRL = Mâle xD)
Voilà pour les infos live !
Pour cette réouverture un beau et nouveau design rien que pour vous mes amis (':
Bonne visite et inscrivez vous, et surtout ne survolez pas ce site, admirez ;D
 
Au programme :
Printemps design 0.3 -
- Quête mystère -
- Déjà des news IRL ; vos avis sur Pkm Argent et Or, Revus... -
- Un jeu original jamais vu en fow' Pokémon -
[Les liens de navigation rapide ne sont pas encore TOUS activés !]
BON JEU !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datsuki Aoi
M e m b r e OF P.P.

Datsuki Aoi


Messages : 21
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○ Empty
MessageSujet: ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○   ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○ EmptyMar 29 Déc - 13:30

    葵 - Épisode 1 - 葵
    LE COMMENCEMENT DE TOUT ...
    Le jour tant attendu était enfin arrivé ! Pinku, le grand-frère d'Aoi, avait amené sa petite soeur au Bourg Palette pour l'occasion, loin de ses parents qui se trouvaient à Azuria. Cela faisait énormément de bien à la jeune adolescente de voir un peu de la région autre que son petit patelin qui l'énervait plus qu'autre chose. Les deux frère et soeur arrivèrent à destination vers la fin de matinée, bien sûr, ils avaient pris un moyen de transport pour arriver au plus vite ! En tout cas, Aoi se demandait bien ce que lui voulait son frère et pourquoi il l'avait amené ici ... Elle le saurait probablement bientôt. Le suivant en regardant partout autour d'elle, le Bourg Palette était bien animée et l'endroit semblait vraiment charmant, pas qu'en état physique, mais aussi dans la mentalité des personnes qui y vivaient. Sortant alors de la voiture de son frère, dehors, il faisait un peu frisquet, mais heureusement, la pluie n'était pas encore prête à tomber. Vêtue d'un débardeur rayer noir et bleu, d'une veste en faut cuir noir, d'un pantalon noir et de ses converses, la jeune femme croisa ses bras en posant son regard sur son frère, ce dernier vint près de lui et déposa un baiser sur son front en lui souhaitant un joyeux anniversaire, ce qui fit sourire Aoi.

    Alors ... Vas-tu me dire ce que l'on fait ici ?

    Suis-moi.

    Haussant les épaules, elle suivi alors Pinku en direction du laboratoire de Pokémon, pourquoi allaient-ils là-bas ? Aoi sentie comme un pincement au coeur, son frère allait-il l'aider à enfin pouvoir réaliser son rêve ? Celui de traverser les régions en quête de Pokémon. Cette seule pensée commencer à excité notre jeune adolescente qui avait du mal à rester en place tout d'un coup ... Entrant alors dans le laboratoire après avoir sonné, Pinku prenant toujours les devants, tombant sur un assistant, il lui demanda quelque chose en lui murmurant à l'oreille, Aoi fixait la scène en se posant mille et une question sur ce qui pouvait se dire lors de cet échange ... Pinku lui fit ensuite signe de le suivre, lui et l'assistant. Ils entrèrent dans une petite salle où se trouver divers petite table avec des objets entre poser dessus ... Alors que Pinku semblait chercher quelque chose, Aoi regardait partout autour d'elle, jamais elle n'était entrée dans un laboratoire Pokémon, cet endroit était vraiment fabuleux ! Tournant sur elle-même pour tout regarder, elle finit pratiquement par heurter son frère, celui-ci lui souriait en tenant quelque chose dans sa main droite, intrigué, Aoi fixait sa main en essayant de voir ce qu'il cachait, puis, il lui tendit une petite sphère rouge et blanc, l'adolescente mit au moins deux minutes avant de réagir en comprenant enfin ce qu'était cette sphère rouge.

    Prend-là, ton cadeau se trouve dedans.

    Prenant une grande respiration, Aoi prit la minuscule sphère dans ses deux mains, la fixant en n'osant pas appuyer sur le bouton centrale, pourtant, il le fallait, elle voulait savoir ce qui se trouvait à l'intérieure ... Appuyant alors dessus à l'aide de son pousse, la sphère doubla de volume dans sa main, Aoi ne l'a quittée pas des yeux, elle était comme hypnotisée, elle arrivait même à entendre son coeur battre rapidement sous sa poitrine, c'est avec une nouvelle bouffait d'être qu'elle réussit à appuyer de nouveau sur la sphère qui s'ouvrit alors avant qu'un rayon lumineux d'une couleur rouge sortie pour laisser une petite forme apparaître ... Aoi écarquilla les yeux en voyant le Pokémon qui se trouvait devant elle, posant ensuite son regard sur son frère qui n'avait pas cessé de la regarder pendant l'acte, la jeune fille sentie les larmes lui monter aux yeux, son frère, l'être qui a toujours était là pour elle lui avait fait le plus beau cadeau de la terre après l'affection qu'il lui donne et le bracelet qu'il lui a offert pour ses dix ans ... Un Polichombr, la première forme de Branette ... N'arrivant plus à se retenir, Aoi sauta au cou de Pinku pour l'embrasser sur la joue en le remerciant sans cesse sous le regard intrigué du Pokémon spectre. Réussissant à se calmer, Aoi lâcha enfin son frère et sécha ses larmes en le remerciant une nouvelle fois pour poser son regard sur Polichombr, celui-ci n'avait pas bougé de sa place, il semblait attendre qu'on daigne s'occuper de lui. Tendant sa main en direction du Pokémon qui eut un petit mouvement de recule, mais l'adolescente ne fût pas vexé, c'était normal après tout, quand on ne connaît pas une personne, on se méfie toujours. Attendant alors en posant un regard doux sur le petit Pokémon, celui-ci vint enfin se poser sur la main d'Aoi.

    Tu es vraiment superbe toi ...

    Poli ?

    Bien, maintenant que tu as ton premier Pokémon, allons voir le Professeur pour qu'il te donne tout ce qu'il te faut pour ton voyage !

    Aoi hocha la tête avant de suivre son frère, Polichombr fit de même en restant près de la tête de sa nouvelle dresseuse. Arrivant enfin dans la pièce où se trouver le professeur, Pinku lui expliqua alors qu'il était enfin temps pour sa soeur de commencer son aventure, mais que pour cela, il lui faudrait de quoi se repérer et autre. Eh oui, Pinku avait demandé au Professeur de lui trouver un Policombr contre une maudite somme afin de l'offrir à sa soeur pour ses dix-sept ans, mais bon, ça vous avez déjà dû le deviner ... Aoi allait enfin pouvoir vivre de belle aventure en compagnie de son premier Pokémon, elle avait déjà hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-kuray.forumactif.org/forum.htm
David Marshall
M e m b r e OF P.P.

David Marshall


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○   ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○ EmptyVen 1 Jan - 11:07



    La veille, le jeune homme avait dormit dans un motel pas trop cher, de toute façon, ce n'était que temporaire, il voulait partir à l'aventure avec un autre éleveur ou bien un dresseur. Rencontrer d'autres pokémons avec d'autres personnes, c'était ce que David souhaitait faire. Il avait rêvé toute la nuit à ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il s'attendait à plusieurs rencontres de pokémons et surtout d'humains. Il aimerait sortir de sa petite coquille et se faire quelques amis.

    Ce matin, il se leva grâce aux rayons du soleil, Jadielle était bombardée par le soleil. Malgré la température frisquet, il se sentait chaleureux. Quelqu'un toqua à la porte sous le nom de Mr.Wilson. C'était le gardien personnel ainsi que le chauffeur de la limousine. Mr.Wilson était comme un grand-père pour lui. Quand ses parents étaient occcupés, ce qui était le cas souvent. Mr.Wilson jouait le rôle de la nounou. David appréciait ce monsieur. Bref, le vieux monsieur entra dans la chambre de son petit protégé, puis il lui apporta un petit déjeuner comme Dave' aimait ; un verre de jus d'orange, un bol de céréales, deux pains grillés tartinés à la fraise, quelques petits fruits ainsi que quelques beacons. Le visage du jeune éleveur s'émerveilla, ne s'attendant pas à ce que Wilson lui fasse un bon repas matinal. Il lui dit :


    « Wow ! Merci Charles! Merci d'avoir pensé à moi! »

    Wilson : De rien jeune éleveur, dit-il en lui faisant un petit sourire..

    Alors, il mangea son bon repas matinal, en compagnie de Monsieur Wilson. Ils placotèrent ainsi pendant trente minutes. Ils partirent en route vers Bourg-Palette, pourquoi là-bas? C'est parce que David avait eu la permission du professeur Chen de tester la nouvelle nourriture que David a fait sur les pokémons du laboratoire. Il était ravi de passer la journée avec des pokémons ainsi qu'avec des experts.
    En chemin, il était en train de s'imaginer, avec quels pokémons il pourrait tester. Il souhaiter travailler avec des mignons pokémons comme des pikachus, Bulbizarres, Salamèches, Caraopuces et etc...Il voudrait posséder des pokémons, mais il souhaite ne pas obliger un pokémon à le suivre. Il veut que le pokémon veuille vraiment le suivre et qu'il l'appréchit. Il ne veut pas posséder un pokémon qui le déteste.

    Il était tellement dans sa petite bulle, qu'il fit le sursaut lorsque la porte de la limousine s'ouvrit. C'était Monsieur Wilson qui l'avait ouvert en disant avec un ton enjoué : Arrivé à destination jeune homme!. David sortit de la limousine, puis dit à Charles qu'il pouvait faire ses petites courses dans le village car il resterait une bonne partie de la journée au laboratoire du professeur Chen.

    À l'intérieur, il observa les machines avec fascination. Il trouvait la technologie assez avancée. Il testa quelques nourritures chantillions sur un Nidoran Mâle, sur un Papillusion, un Salamèche ainsi que sur un Carapuce. C'est alors que quelque chose lui attira son attention. Une adolescente accompagné d'un jeune homme venait d'entrer dans le laboratoire. De plus, aux côtés de la jeune fille, il y avait un petit pokémon flottant dont le jeune homme ne connaissait guère. Il provenait sûrement d'une autre région. Il s'approcha d'eux, puis pour aborder une conversation, il s'adressa à la fille, Aoi. Il lui dit :


    « Il est cool ton pokémon, tu ne viens pas d'ici, n'est-ce pas? En tout cas....je m'appelle David Marshall, ravi de vous rencontrer. »

    Dit-il en s'adressant aux deux frères et soeurs. Quoi bon avoir de bonnes relations à un départ d'avanture non?

Revenir en haut Aller en bas
Datsuki Aoi
M e m b r e OF P.P.

Datsuki Aoi


Messages : 21
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○   ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○ EmptyVen 1 Jan - 15:56

    葵 - Épisode 1 - 葵
    PREMIÈRE RENCONTRE !
    Pendant que Pinku discutait avec le scientifique qui les a accueillit, Aoi ne pouvait s'empêcher de regarder son nouveau Pokémon, il était vraiment sublime ! Polichombr s'amusait à tourner autour de sa nouvelle dresseuse pour pouvoir l'examiner, quant à la jeune adolescente, celle-ci chercher un nom pour son nouveau Pokémon ... Elle se demandait bien comment elle pourrait l'appeler ... Après tout, si elle trouve un nom pour son Pokémon, il y aurait une meilleure connexion entre les deux compagnons, du moins, c'est ce qu'elle pense, elle lui demandera son avis après tout, elle n'était pas là pour obliger son nouveau Pokémon a faire ou avoir des choses qu'il ne veut pas ... Réfléchissant alors en fixant au loin, le Pokémon spectre semblait plus qu'intriguait et continuer de lui tourner autour ... Quel nom pourrait aller à ce sublime Pokémon ... Elle n'en avait pas la moindre idée, mais, elle lui fit plusieurs hypothèses pour savoir ce qu'en pensait le Pokémon, pour l'instant, il semblait plus retissant qu'autre chose par rapport aux noms qu'elle lui proposait ... Ça ne serait pas facile du tout de lui trouvait quelque chose s'il refuse presque tout ... Cela découragea notre jeune adolescente aux cheveux colorés. Au bout d'un moment, elle finit par attraper Polichombr entre ses mains pour que celui-ci arrête de tourner partout autour d'elle.

    Zodiac ! Qu'en penses-tu ?

    Poliiiiii !

    Le Pokémon spectre se mit à tourner joyeusement sur lui-même, le nom semblait lui faire plaisir, tant mieux ! Cela fit d'ailleurs rire la jeune fille qui était bien contente de voir son Pokémon agir ainsi. Aoi sentie soudainement la main de son frère se posait sur son épaule, il lui demanda de le suivre avec le Professeur, ce qu'elle fit pour entrer dans une nouvelle salle, son Pokémon à ses côtés. Alors que Pinku parlait toujours avec le Professeur Chen, Aoi regardait partout autour d'elle, l'endroit était vraiment très impressionnant, il y avait tellement de choses ... Elle ne suivait même pas la conversation qu'avait Pinku avec le Professeur, mais, fût tirée de son émerveillement par un jeune homme aux cheveux blonds ... Tournant la tête, elle dut lever la tête pour voir la personne qui l'avait interpellée, Aoi se sentait bien petite à côté ... La jeune adolescente ne savait pas trop quoi faire, elle n'avait jamais discuté avec quelqu'un hormis sa famille. Lançant un regard vite fait à son frère, celui-ci était bien trop occupé à papoter, haussant les épaules, la jeune fille regarda de nouveau son interlocuteur avant de prendre la parole.

    Je m'appelle Aoi, Aoi Datsuki ... Et je viens d'Azuria, je viens tout juste de récupérer ce Pokémon ici ... Mon frère me l'a fait venir d'une autre région pour me l'offrir ...

    Aoi ne savait pas trop quoi dire d'autre, baissant ses yeux pour regarder ailleurs, Zodiac, le petit Polichombr de la jeune fille la fixait en se demandant ce qu'elle avait et vint se mettre devant son visage, un sourire se dessina alors sur le visage de l'adolescente qui ramena doucement sa main droite vers le Pokémon pour le caresser, Zodiac semblait d'ailleurs apprécier le geste et ferma les yeux en émettant de petit bruit de bonheur. Il vint ensuite se placer au-dessus de l'épaule d'Aoi et fixa David d'un air intrigué avant qu'Aoi ne pose également de nouveau son regard sur lui. La jeune fille ne savait pas trop quoi dire, elle avait de la difficulté à entamer une discussion face à un inconnu à peine rencontré, mais elle chercha malgré tout.

    Tu viens ici pour récupérer un Pokémon ? À moins que tu ne travaille ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-kuray.forumactif.org/forum.htm
David Marshall
M e m b r e OF P.P.

David Marshall


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○   ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○ EmptyMar 5 Jan - 20:04


    David observait le pokémon qui pour lui était inconnu. Il n'avait pas de pieds, de jambes et ni d'ailes. Comment faisait-il pour voler dans ce cas? En se rapprochant du pokémon, il pû voir qu'il avait une genre de jupes ondulés qui lui servaient de nageoirs ou d'ailes. Ce pokémon était très fascinant selon le jeune éleveur. Il ressemblait à un genre de fantominus, mais sans ''jupe flottante''. Bref, ce petit pokémon m'intriguait énormément, je voulais en connaître d'avantage, dommage pour moi que je n'ai pas de pokédex. Mais bon, je suis qu'un éleveur après tout, les pokédex du professeur Chen sont spécialement pour les nouveaux dresseurs.
    La jeune femme se présenta finalement sous Aoi Datsuki, le jeune éleveur trouvait que ce prénom était rare, en fait très original. De plus, la jeune femme était très jolie. Elle disait qu'elle venait d'Azuria, ville que Dave aime bien dû à son amphithéâtre aquatique. Au moins, il pouvait aller voir de temps en temps des spectacles aquatiques.

    Aoi : Je m'appelle Aoi, Aoi Datsuki ... Et je viens d'Azuria, je viens tout juste de récupérer ce Pokémon ici ... Mon frère me l'a fait venir d'une autre région pour me l'offrir ...

    « Enchanté Aoi...moi c'est David Marshall, je suis un jeune éleveur et je viens de Celadopole. Sérieux? Chanceuse...au moins toi ta famille te soutiens dans ce que tu aimes dans la vie. »

    Dit-il avec un faux petit sourire, il en était un peu jaloux, il aurait aimé que ses parents puissent le soutenir dans son choix de carrière et de vie. Bref, David regarda vers le professeur Chen qui bavardait avec le frère d'Aoi. Il regarda vers le comptoir, le bulbizarre était là sans rien faire. Il avait oublié de le remettre dans sa pokéball après sa dégustation de la nourriture de David. Il prit la pokéball du pokémon, puis il le remit dedans. Il ramassa ses trucs, nettoya rapidement le comptoir, puis il revint vers la jeune éleveuse. Son pokémon s'était dirigé à son épaule. Elle demanda à David si il était venu ici pour récupérer un pokémon ou qu'il travaillait ici. Il fit non de la tête, puis lui dit gentiment :

    « Non...je suis un petit éleveur amateur qui invente des nourritures pour pokémons, le professeur Chen m'a permit de tester ma nourriture. Et toi? Es-tu une dresseuse de pokémons? »

Revenir en haut Aller en bas
Datsuki Aoi
M e m b r e OF P.P.

Datsuki Aoi


Messages : 21
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○   ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○ EmptyMar 5 Jan - 22:57

    葵 - Épisode 1 - 葵
    TIENT ! T'ES ÉLEVEUR AUSSI !
    Aoi s'était présentée auprès du jeune homme blond, malgré le fait qu'elle n'a jamais entretenue de conversation avec d'autre personne hormis sa famille et l'entourage de celle-ci ... C'était tout nouveau pour elle est assez perturbant également étant donné qu'elle ne savait pas trop comment agir. Essayant alors de se décontracter, elle décida de rester naturelle, du moins, elle essayait ... Le jeune homme se présenta alors à son tour sous le nom de David Marshall ... Esquissant ensuite un sourire lorsque David lui dit qu'il était une jeune éleveur venant tout droit de Celadopole. Celadopole ... Aoi réfléchit un petit moment, histoire de voir la carte de la région dans sa tête et d'arriver à se situer ... Il y avait tout de même du chemin entre le Bourg Palette et Celadopole, enfin, s'il avait pris un moyen de transport, il a dû arriver en quelques heures selon à laquelle rouler le véhicule. Il fit ensuite un commentaire par rapport à ce que la jeune adolescente avait dit concernant son petit Polichombr. Tournant la tête sur le côté, une légère grimace sur le visage, Aoi répondit d'une petite voix ...

    Pas vraiment ...

    Se remettant les pensées en place, elle posa de nouveau son regard sur David, celui-ci n'était plus devant elle, mais près d'un comptoir en train de faire rentrer un Pokémon dans sa Poké Ball, nettoyant ensuite ce qui s'y trouvait. Aoi se demandait d'ailleurs pourquoi ... Peut-être travaillait-il ici après tout ! Elle lui posa d'ailleurs la question lorsque celui-ci revint près d'elle ... Hochant négativement la tête, il finit ensuite par prendre parole pour s'expliquer. La jeune fille aux cheveux décolorer l'écouta alors sans dire un mot, Zodiac fixant également le jeune homme aux cheveux blonds, fermant parfois les yeux pour frotter sa petite tête contre celle d'Aoi, peut-être un geste d'affection, ou peut-être un moyen pour dire « Hey je suis là ! Ne m'oublier pas ! » Aller savoir ... Après tout, Aoi ne comprenait pas le langage Pokémon et encore moins interpréter leur signe ... Enfin, surtout lorsqu'elle ne connaît pas le Pokémon ... Mais elle aurait tout le temps pour faire bien connaissance avec son nouveau Pokémon ! Mais passons ...

    David lui expliqua alors qu'il n'était qu'un jeune éleveur amateur qui était venu tester de la nourriture sur les Pokémon présent dans le laboratoire avec le consentement du Professeur Chen ... D'ailleurs, ce dernier discuter toujours avec Pinku ... De quoi pouvaient-ils bien parler ? Aoi était intriguée, mais pour le moment, elle se trouvait déjà dans une discussion ... David lui rendit alors sa question, enfin, pas formuler de la même façon, ni même la même demande, mais d'un côté ... C'était un peu pareil ... Bref ! Aoi prit alors la parole en replaçant une mèche de sa frange sur le côté, profitant également pour donner une petite caresse à Zodiac.

    Non ... On va dire que j'aimerais beaucoup devenir éleveuse ... Je m'y connais qu'un peu en ayant vu mes parents, ceux-là travaillent en tant qu'éleveur, mais je n'ai pas appris grand-chose avec eux.

    Ne sachant pas quoi dire d'autre, elle préférait se taire, après tout, elle s'était assez justifié concernant la question posée par le jeune homme et ensuite ... Eh bien, lorsqu'on ne sait plus quoi dire, autant se taire avant de dire une bêtise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-kuray.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○   ○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ PARCE QU'IL FAUT UN DEBUT A TOUT ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie. :: ▬ このパーティー! || e n __ a v a n t __ l ' a v e n t u r e ▬ :: k a n t o :: b o u r g P a l e t t e-
Sauter vers: