Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.

© 2009 - 2010 Pix by http://thunderwest.deviantart.com/gallery/#_featur | =Einlee
{ RPG Pokémon, créatures Inc° ; Forum ouvert le 1 octobre 2009. Type RPG }
Reproduction Interdite, soyez respectueux de notre travail.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 12 DECEMBRE 2oo9 :3
 
Plop !
  
Pokémon Past est actuellement en ré-ouverture !
Nous sommes en direct des studios du staff
" Ce 20 Avril marque l'ouverture de PP ce n'est pas un poisson d'avril ! ! "
Affirme Melodie directrice en chef du staff.
Bien qu'absente durant 4 mois (sans nouvelles), on résumera son absence à deux choses....
* 1 Problème perso' du genre quitter le domicile familliale (= plus de pc -_-')
* 2 une naissance de sa chérie, puis avortement... qui fait que je suis moins dispo (melodie IRL = Mâle xD)
Voilà pour les infos live !
Pour cette réouverture un beau et nouveau design rien que pour vous mes amis (':
Bonne visite et inscrivez vous, et surtout ne survolez pas ce site, admirez ;D
 
Au programme :
Printemps design 0.3 -
- Quête mystère -
- Déjà des news IRL ; vos avis sur Pkm Argent et Or, Revus... -
- Un jeu original jamais vu en fow' Pokémon -
[Les liens de navigation rapide ne sont pas encore TOUS activés !]
BON JEU !

 

 ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyMar 22 Déc - 22:17

* Type de RP : Rencontre, capture, combat...
* Nombre de participants maximum : 1 ( sauf si c'est un groupe de personne qui voyage ensemble ^^ )

* Un scénario peut-être ?

▬ Dresseur x v.olt :; v.olt se baladerait tranquillement dans le Bourg Palette et en profiterait pour faire une petit sieste et pendant qu'il se reposerait sous un arbre, il reçoit quelque chose sur la tête et se réveille de mauvais poil quand il se rendrait compte que c'est un dresseur et il se mettrait à l'attaquer. Capture Possible.

▬ Coordinateur x v.olt :; Disons juste que v.olt n'aime pas trop le style des concours, il trouve que ça ne sert à rien, il pourrait rencontré un coordinateur qui entraînerait son Pokémon et lui serait caché dans les buissons, puis en voyant ça, il surgirait du buisson pour un combat peut-être ou non... à voir. Capture Possible.

▬ Team Rocket x v.olt :; v.olt déteste voir des dresseurs s'en prendre à d'autres dresseurs qui n'ont rien faire et il viendrait s'interposé entre eux pour régler son compte à la team rocket, combat à voir.. Capture Possible.

▬ Pokémon x v.olt :; Ca peut être une rencontre, ils deviennent amis et voyagent ensemble enformant une équipe. ça peut-être des ennemis, quelque chose qui a mal tourné puis ça tourne en combat. ça peut-être une rencontre, ils deviennent ami, il y a un combat puis se séparent pour aller chacun de leurs côtés.

▬ Eleveur x v.olt :; v.olt n'aime pas trop quand les humains s'approchent trop près de lui, il est possible qu'il soit difficil à étudier, il faut donc gagner sa confiance, pour peut-être faire naître une amitié. Capture possible.

* Préférence de personne : Peu importe.
* Lien du rp ? Ah bah nop, j’attends ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
M e m b r e OF P.P.

Pearl R. Ashford


Messages : 44
XP Bonus & Starter : 1
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyMer 23 Déc - 13:00

    Haaaaaa ! Voltouchoup's, tu m'avais promis de devenir mon pokémon ;_; (en échange de ton kit Altaria xD).
    Bha, si jamais tu veux plus de moi, dis-le et je te laisserais tranquille T_T (sinon c'est toi qui commence en attendant que je finisse mon RP u.u")
Revenir en haut Aller en bas
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyMer 23 Déc - 16:09

Pauvre de toi, je vais te traumatisée Twisted Evil
Bon je vais le commencer alors =OO
Revenir en haut Aller en bas
David Marshall
M e m b r e OF P.P.

David Marshall


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyVen 25 Déc - 7:22

Est-ce que je peux vous joindre? Je me cherche un rp et je ne sais pas où commencer Q.Q !!

Je suis éleveur...je ne suis pas méchant! Et Volt, je ne veux pas te capturer, amitié peut-être en devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyVen 25 Déc - 16:30

Bien sûr David ^^
Alors il nous faut juste un endroit et savoir qui commençe ?
Revenir en haut Aller en bas
David Marshall
M e m b r e OF P.P.

David Marshall


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyLun 28 Déc - 8:24

Je sais pas, tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyLun 28 Déc - 13:26

Je vais être légèrement occuper cette semaine donc, si ça ne te dérange as d'attendre je le commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Marshall
M e m b r e OF P.P.

David Marshall


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyLun 28 Déc - 19:32

lol, ou au pire des pires, je peux commencer ^^ Juste à savoir où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyLun 28 Déc - 20:50

Au Bourg Palette ou à Jadielle choisit Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Marshall
M e m b r e OF P.P.

David Marshall


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyVen 1 Jan - 9:28

Ok, je choisis Bourg Palette Smile Peut-être que j'aurai mon cadeau de noel Very Happy

EDIT : Finalement, je ne viendrai pas, j'ai répondu au sujet de Aoi. J'espère pouvoir avoir mon cadeau de nowel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyVen 1 Jan - 17:26

On ne fait plus le rp alors ôO ?
Revenir en haut Aller en bas
David Marshall
M e m b r e OF P.P.

David Marshall


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptySam 2 Jan - 22:37

Et bien tu n'en fais deja pas un avec Pearl ? En tout cas, moi je travail ce week-end je n'ai pas trop le temps pour le rp..je vais essayer de répondre à Aoi vers les minuits..! En tout cas, on verra pour le susu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kharel
M e m b r e OF P.P.

Sasha Kharel


Messages : 10
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyMar 5 Jan - 2:04

Bin, Volt je me propose de te dépanné niveau RP, même si en ce moment... -_- Mais comme j'ai toujours pas fait de sujet ici, et qu'il faudrait peut être que je bouge mon popotin, j'me propose =o Donc voilà, rien ne m'oblige à te capturé, ça peut seulement étre une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animal-Liberation-Front.skyrock.com
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. EmptyDim 7 Fév - 16:36

Bah moi ça me va beaucoup bien Sasha ^^ Il suffit de savoir où tu veux et je veux bien le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty
MessageSujet: Re: ▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.   ▬ sujet avec v.oltali..  ▬ dangereux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ sujet avec v.oltali.. ▬ dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie. :: ▬ 冒険を始める前に || a v a n t __ l ' a v e n t u r e ▬ :: G e s t i o n P e r s o :: D e m a n d e s - RP-
Sauter vers: