Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.

© 2009 - 2010 Pix by http://thunderwest.deviantart.com/gallery/#_featur | =Einlee
{ RPG Pokémon, créatures Inc° ; Forum ouvert le 1 octobre 2009. Type RPG }
Reproduction Interdite, soyez respectueux de notre travail.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 12 DECEMBRE 2oo9 :3
 
Plop !
  
Pokémon Past est actuellement en ré-ouverture !
Nous sommes en direct des studios du staff
" Ce 20 Avril marque l'ouverture de PP ce n'est pas un poisson d'avril ! ! "
Affirme Melodie directrice en chef du staff.
Bien qu'absente durant 4 mois (sans nouvelles), on résumera son absence à deux choses....
* 1 Problème perso' du genre quitter le domicile familliale (= plus de pc -_-')
* 2 une naissance de sa chérie, puis avortement... qui fait que je suis moins dispo (melodie IRL = Mâle xD)
Voilà pour les infos live !
Pour cette réouverture un beau et nouveau design rien que pour vous mes amis (':
Bonne visite et inscrivez vous, et surtout ne survolez pas ce site, admirez ;D
 
Au programme :
Printemps design 0.3 -
- Quête mystère -
- Déjà des news IRL ; vos avis sur Pkm Argent et Or, Revus... -
- Un jeu original jamais vu en fow' Pokémon -
[Les liens de navigation rapide ne sont pas encore TOUS activés !]
BON JEU !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl Empty
MessageSujet: ▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl   ▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl EmptyMer 23 Déc - 16:59

    Aujourd'hui, nouvelle journée mouvementée dans cette petite ville nommée le Bourg Palette. Lorsqu'un Voltali solitaire se promenait dans les rues, ça annonçait un cas de tempête violente pour le petit village en question, mais ceci n'étant que des superstitions, personne n'y croyait vraiment surtout quand on savait que le Voltali en question n'était personne d'autre que Volt, le seul Pokémon qu'encore aucun dresseur n'avait réussi à capturer, il demeurait une légende vivante, enfin pas autant que les Pokémons légendaires bien sûr. Cette journée signifiait le commencement d'un magnifique début d'aventure pour le jeune chien jaune aussi appelé, l'éclair foudroyant par les habitants de la région. Pourquoi ce nom? Tout simplement parce que Volt possédait une très grande vitesse et que quand il passait comme une furie dans les rues, on apercevait juste une forme ronde, de couleur jaune. Un vrai phénomène de foire qui pourtant était encore un mystère pour de nombreuses personnes. Quand on pensait que certains dresseurs faisaient le voyage tout spécialement pour essayer de l'attraper, s'était hallucinant parfois!

    Quelques bourrasques de vent avaient menacées la ville durant la matinée, la neige encore présente sur les trottoirs de certaines rues, le Pokémon électrique se baladait sentant un danger s'approcher de lui, il ne savait ni pourquoi ni comment mais il ne sentait venir à grand pas, ça n'allait pas empêcher son départ d'ici. Il voulait voyager, se débrouiller et un jour retrouver sa dresseuse qui l'avait abandonnée dans une maison qui tombait en ruine. Ayant pour seul souvenir matériel son foulard noir, noué autour du coup, il était sur de la retrouvée un jour peut-être. En attendant, il se baladait dans les rues pendant que certaines personnes le saluaient de loin, il regardait une dernière fois l'endroit où il avait vécu une bonne partie de sa vie.

    Il se dirigea vers une colline, de là haut, il pourrait voir le Bourg Palette dans toute sa splendeur, il trottina jusque là-bas et une fois arriver au sommet, il grimpa sur le plus haut rocher et poussa un cri perçant que tout le monde pourrait sans aucun doute reconnaître, il se hâtait de quitter cet endroit sans doute pour un long moment. Il fût pensé et des étincelles se promenaient sur son corps, sur sa fourrure, il se concentra et envoya une attaque Tonerre dans le ciel. Drôle de bestiole, ce Pokémon! Le ciel devînt gris, des nuages noirs recouvraient la ville et un éclair s'abattu sur le chien, au loin on pût apercevoir une étrange forme s'illuminée de par l'orage qui apparût er disparût quelques minutes après. Rechargeant ses batteries, le vent souffla de telle manière que les poils de Volt se mirent à se diriger dans le même sens.

    "Un jeune chien protégeait cette ville, et de part sa force et son intelligence, il demeurait ici, pour l'éternité."
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Ashford
M e m b r e OF P.P.

Pearl R. Ashford


Messages : 44
XP Bonus & Starter : 1
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl Empty
MessageSujet: Re: ▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl   ▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl EmptyMar 29 Déc - 13:18

[HRPG : Désolée pour le c/c, j'avais la flemme de tout refaire...]

    Le petit matin se levait, doux mais chaleureux à la fois. Le ciel vacillait entre le rose et l’orange, signe de beau temps. Quelques nuages de cotons perlaient le ciel multicolore et se déplaçait paresseusement. Le soleil encore endormis apparaissait à l’horizon, créer une limite entre ciel et terre lumineuse. Les branches des sapins bordant Bourg Geon frissonnaient face au vent matinal qui semblait prendre un malin plaisir à souffler. Les herbes hautes dansaient sur elle-même tout en suivant le rythme des branches et des feuillages, créant un bal tout à fait naturel. Un Roucool chantonna.

    .Y'en a marre !

    Une jeune demoiselle, de blanc vêtu, tappa du pied et s'arrêta. D'une beauté indéniable et d'un charme certain, on aurait pu penser qu'elle n'aurait pas de problèmes, et pourtant... La jeune fille semblait fâchée et lançait de regard foudroyant autour d'elle, recherchant un bouc émissaire. Un petit Baudrive voletait autour d'elle, d'une distance résonnable, effrayé par tant de colère. Pearl (c'était son nom) soupira et se calma. Elle envait vraiment ras le bole. Pourquoi ça devait tomber sur elle ?

    .x. Flash Back .x.

    . Twuuuu, Twuuuuu !

    Le bâteau jettait l'ancre, réveillant sur le coup une jeune fillette aux cheveux dorés. Se frottant les yeux, elle se releva de ce qui lui servait de lit (une espèce de planche bancale avec des coussin dessus) et ouvrit la porte de sa cabine. Que se passait-il ? A, c'est vrai... Le regard de Pearl devient amer. Elle avait été amené de force dans une région inconnue d'elle même pour entamé son voyage innitial. Derrière elle, ses amis qui n'avaient pu la rejoindre. Devant, une île complétement incconue, bourré de dresseurs complétement gaga de leurs pokémons. Quelle horreur...

    Elle se dirigea vers le pont, vacillant le long des couloirs étroits. Une fois à l'air libre, elle ne pu que ravaler sa mauvaise humeur et admirer l'éclat de la mer et la beauté du ciel d'azur. Elle soupira. Déjà les touristes affluaient de partout, bousculant Pearl au passage. Elle grogna de mécontentement et sortit à son tour de l'embarquation, un poids au coeur. Alors qu'elle allait poser un pied sur l'échelle, un marin dodu l'arrêta. Il lui tendait une pokéball d'un air bourru et lança :

    . Mam'zelle, c'est votre mère qui m'a dit de vous donner ça.

    Sur ces mots, le marin lui coinça la petite balle entre les bras et retourna faire son boulot. Curieuse, je pris la pokéball rouge et blanche dans une de mes mains, l'examinant de tout les angles possible. Quel pokémon pouvait-elle bien protéger ? Un petit sourire aux lèvres, elle descendit du bâteau et lança un regard circulaire sur les environs. Du vert... Du vert... Et encore du vert. Pearl prit un air déséspéré et lança sa pokéball dans les airs. Elle s'ouvrit à la volée et une ombre apparue dans les airs.

    Violette et jaune, ronde mais petite, cette ombre tourniquotta autour de sa dresseuse un moment avant de se placer devant elle. Un mignon petit Baudrive se tenant en face de Pearl. Levant un sourcil, la jeune fille se demandait pourquoi ce pokémon là. Elle haussa les épaules d'un air las. Qu'importe. Il semblait qu'elle allait devoir passer ses journées avec lui, désormais. Pearl soupira de nouveau et plongea une main dans son petit sac en pandouillère. Elle en sortit une carte qu'elle examina à la va-vite.

    Incompréensible. Elle se lança donc dans une direction au hasard, à la recherche d'un centre pokémon. Malgré tout, son voyage dura plus longtemps que prévu...


    .x. Fin du Flash Back .x.

    Voilà donc la jeune fille, complétement perdu dans un espace tout vert, entièrement vertueux, horriblement verdoyant. Elle soupira de nouveau, convaincu qu'elle ne savait pas lire une carte. D'accord, son sens de l'orientation était déplorable, d'accord, elle avait réussi à se perdre même dans sa propre maison, mais quand même... Le petit Baudrive s'agita. Pearl l'avait appeler Kazeki, l'esprit du vent. Ca lui allait bien, et puis, il était sympa, malgré que ce soit sa mère qui lui ai imposer Pearl comme dresseuse.

    Un bruissement de buisson se fit entendre derrière le petit duo. Tout deux se retournèrent d'un seul geste, se demandant ce qui pouvait bien être assez stupide pour les effrayer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl Empty
MessageSujet: Re: ▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl   ▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl EmptyDim 7 Fév - 11:16

Il se hâtait de quitter cette ville dans laquelle il avait vécu une bonne partie de sa vie. Découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux dresseurs à battre où personne ne le connaissait, il n'attendait plus que ça. Peut-être que demeurer un chien dont tout le monde avait peur, n'était plus aussi amusant qu'avant pour lui? Humm... C'était même certain. Après s'être recharger les batteries, le ciel obscure et les nuages sombres s'en allèrent pour laisser place à une belle éclaircie, le chien jaune, quand à lui, descendit de la colline en marchant et en faisant attention à chaque détaille de tout se qui l'entourait car ça serait la dernière fois qu'il les verrait avant un bon bout de temps. Le Pokémon se dirigea, euphorique, vers la sortie de cette ville. Volt restait convaincu que rien ne pourrait l'arrêter dans son élan, alors il se mit à marcher de plus en plus vite jusqu'à s'être retrouver dans un endroit si vaste qu'on ne pouvait pas apercevoir de ville tout au loin. C'est là qu'il se rendit compte que ça allait être plus compliquer que prévu.

Toujours aussi méfiant, il avait pris l'habitude de traîner du côté des buissons qui longeait cette endroit tout autour. L'oreille à l'écoute, percevant des bruits que les humains ne pouvaient entendre, il arriva à entendre des bruits, des petits bruits en tout genre. L'Eclair foudroyant se mit à trottiner et à regarder chaque buisson un par un. Il cherchait... Des fruits rouges, qui avait un goût à ne jamais oublier. D'un coup, il tourna la tête, son regard était le même qu'un enfant qui avait eu le plus beau cadeau du monde pour son Noël. C'était pathétique et mignon à la fois. Entrant dans le buisson à une allure phénoménal, il engloutit la plupart de ses " baies " comme les appelait les humains. Après avoir bouffer et non manger, comme un vulgaire Chaglam qui fouillait les poubelles, Volt resta immobile dans cette touffe de végétation car il avait entendu des bruits près de lui.

Relevant doucement mais certainement sa petite tête de chien tout mignon, il aperçut devant lui une dresseuse et un Baudrive. Le Pokémon mauve, il le reconnaissait très bien parce qu'il en avait déjà combattu un tandis que la jeune fille, il n'avait encore jamais croisé son visage. D'un bond, il sortit de sa cachette, les oreilles en arrière, le regard menaçant, montrant les crocs avec un poil hérissé. Ne sachant pas se qu'ils voulaient, il se mit à se charger en électricité, on pouvait apercevoir des étincelles sur sa fourrure, se promener un peu partout sur son corps. Volt était tellement méfiant qu'il en oubliait la politesse en elle-même. Pour la dresseur les bruits qui étaient sortis de la gueule de Voltali ressemblaient à des aboiements mais pour Baudrive, les bruits étaient une discutions privilégiée...

V O L T - " Vooolt aliii voltaliiii talii? Vooolt voltali aliii aliii? "
" Qui êtes-vous? Que voulez-vous? "


Les questions premières étaient toujours celle-ci pour une raison inconnue au chien, il voulait savoir qui était cette personne et ce Pokémon qui semblaient le fixer à chaque instant. Il n'aimait pas trop se sentir observer comme ça, dans ces cas là, il se montrait agressif et les humains fuyaient aussi vite qu'ils le pouvaient mais bizarrement, il sentait que la jeune fille n'était pas d'ici et que ça serait tout à fait différent. Restant dans sa position la plus agressive soit-elle, il était prêt à se servir de ses attaques pour se défendre à n'importe qu'elle moment. Il n'écoutait plus rien, il n voyait plus qu'eux, il ne sentait même plus l'odeur des baies qu'il venait de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl Empty
MessageSujet: Re: ▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl   ▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ p.arce que le commencement fût... ▬ p.earl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie. :: ▬ このパーティー! || e n __ a v a n t __ l ' a v e n t u r e ▬ :: k a n t o :: b o u r g P a l e t t e-
Sauter vers: