Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.

© 2009 - 2010 Pix by http://thunderwest.deviantart.com/gallery/#_featur | =Einlee
{ RPG Pokémon, créatures Inc° ; Forum ouvert le 1 octobre 2009. Type RPG }
Reproduction Interdite, soyez respectueux de notre travail.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 12 DECEMBRE 2oo9 :3
 
Plop !
  
Pokémon Past est actuellement en ré-ouverture !
Nous sommes en direct des studios du staff
" Ce 20 Avril marque l'ouverture de PP ce n'est pas un poisson d'avril ! ! "
Affirme Melodie directrice en chef du staff.
Bien qu'absente durant 4 mois (sans nouvelles), on résumera son absence à deux choses....
* 1 Problème perso' du genre quitter le domicile familliale (= plus de pc -_-')
* 2 une naissance de sa chérie, puis avortement... qui fait que je suis moins dispo (melodie IRL = Mâle xD)
Voilà pour les infos live !
Pour cette réouverture un beau et nouveau design rien que pour vous mes amis (':
Bonne visite et inscrivez vous, et surtout ne survolez pas ce site, admirez ;D
 
Au programme :
Printemps design 0.3 -
- Quête mystère -
- Déjà des news IRL ; vos avis sur Pkm Argent et Or, Revus... -
- Un jeu original jamais vu en fow' Pokémon -
[Les liens de navigation rapide ne sont pas encore TOUS activés !]
BON JEU !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Behind the Screen !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Behind the Screen ! Empty
MessageSujet: Behind the Screen !   Behind the Screen ! EmptyDim 13 Déc - 19:37

    Voilà un petit sujet afin de mieux se connaître , et de créer quelques affinités hors RPG. Donc présentez-vous à la suite de ce post Smile

    Personnellement, je m'appelle Nicolas & j'ai 15 ans dans une semaine . Je vis en France x)
    J'adore Pokémon, je suis toujours amoureux de ces p'tites bêtes, mais j'ai d'autres passions (et oui Razz) dans la vie, à savoir l'écriture , la photographie et l'art en général . Je ne suis pas un fan des cours (je suis en 2nde), à vrai dire je déteste ça, j'aime apprendre mais pas comme ça Smile
    Je vais taire la suite Wink

    A VOS CLAVIERS !

    Vous avez le droit aux photos Very Happy


Dernière édition par Keibo Nakomuro le Ven 18 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Behind the Screen ! Empty
MessageSujet: Re: Behind the Screen !   Behind the Screen ! EmptyVen 18 Déc - 12:43

    Je me lance ^^ ;

    Alors je me nomme Thomas IRL. Oui je joue une fille et alors ? ^^. Sinon j'ai 18 ans depuis une petite semaine déjà. J'aime un peu tout et je suis souvent trop gentillet avec les autres x____x'. J'aime beaucoup la photo, je serais photogénique oO.... j'aime les rpg bien que ces derniers temps je ne sois pas beaucoup venu sur aucun Forum rpg....
    Je deteste toutes ces personnes intolérante, niveau style, orientation (scolaire, metier, gouts, et surtout sexuelle --') Bref quant aux rageux ne m'en parler pas, bien que j'en rigole, ils commençent à me mettre les nerfs ces gens qui n'ont de gueule qu'au travers de leur clavier....
    Sinon je pense être assez gentil et tolérant pour vous faire passer de bons moments sur ce rpg, où je l'espère vous vous amuserez ^^

    Cordialement ^^', Thow' alias Melody.
    Suivant ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Behind the Screen ! Empty
MessageSujet: Re: Behind the Screen !   Behind the Screen ! EmptyMer 23 Déc - 12:25

    Les autres serriez vous timides ? u.u
    Allez y lancez vous =)
    PS : Pour mettre vos photos de vous, veuillez demander l'accord à vos parents (j'insiste s'il vous plait, ceci sont les règles de forumactif), où alors avoir 18 ans et être majeur ! Le staff se découvre de toute irresponsabilité des utilisateurs à cet égard. Merci de votre compréhension !
    A vous allez y lancez vous GRRRRRR =) Unlien vers vos blogs si vous voulez aussi (pub gratuite seulement pour les BLOG !) Bref présentez vous IRL !

    Pour ma part je vais mettre des photos de moi d'ici peu... Mais je vous invite à venir
    découvrir par vous même ma tête et ma vie sur mon blog en attendant.
    http://thow-dropdead-x3.skyblog.com
    Le nom du blog,
    Thow = Mon surnom
    Dropdead : Tomber Mort, marque de textile Américain =D
    x3 : Parce que je suis toujours happy x)
    Bon allez y vous aussi (pas que de la pub de blog s'il vous plait auquel cas je lock u.u Une présentation littéraire comme Keib' et Moi-même serait la bienvenue accompagné de photos et vos blog (je sais je me répéte mais bon le peu de personnes qui postent ici ><..... BREF)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Behind the Screen ! Empty
MessageSujet: Re: Behind the Screen !   Behind the Screen ! EmptyMer 23 Déc - 13:49

J'en profite pour caser ici mon blog alors Very Happy

http://www.Broken-Smiile-x.skyrock.com


Le nom du blog. (pour les nuls en Anglais)
Broken = Cassé
Smile = Sourire
x = x

. Bref, je suis un gros déprimé d'la life qui sourit tout l'temps quand même, les photos et les textes sont de moi, merci Very Happy

Allez, lancez-vous !

EDIT :

Je lâche une photo de moi, histoire d'effrayer les jeunes enfants :DD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helena Spring
M e m b r e OF P.P.

Helena Spring


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 3
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Behind the Screen ! Empty
MessageSujet: Re: Behind the Screen !   Behind the Screen ! EmptyLun 28 Déc - 21:10

Bouh ! C'sympa ce topic afin de mieux faire connaissance =O

Moi, IRL, c'est Mehdi. J'ai pas de surnom particulier, mais on m'appelle souvent par mon pseudo (allez savoir pourquoi Oo). J'ai 16 ans et je suis en 1ère au lycée de *toussote* à *toussote* (Pour préserver mon honneur ma vie privé, of course =D ). Je suis très passif ! Je m'intéresse à plein de choses, mais ma flemmardise maladive (Je suis persuadé que c'est héréditaire !) m'empêche de les vivre pleinement (excuse bidon, certes, mais j'assume !)

Pour approfondir : J'aime la littérature, mais je ne lis jamais =O. J'aime le cinéma (un de mes rêves serait de travailler dans le 7e art), mais je ne regarde pas tant de film que ça. J'aime les mangas et autres animes... Mais j'ai pas assez de sous pour assouvir ma soif T.T (Ne me parlez pas de scans, ça me stimule moins Oo... Et les animes, j'ai l'impression de ne jamais avoir de temps...). J'adore la musique ! Mais malgré l'envie, je ne l'ai jamais étudier sérieusement... (Par contre, en ce qui concerne mes styles musicaux... C'est plutôt difficile.. J'aime plutôt des groupes qu'un style particulier enfait.)

J'en ai fini avec mes lamentations xD. J'ai bien de qualités quand même ! Je suis assez conciliant... Je suis aussi plein d'autres trucs... 'Faut juste que je m'en souvienne...

Sinon, ma chambre est peinte en rouge et blanc, j'aime pas quand la nuit tombe tôt et j'adore les raviolis...

Voilà l'essentiel à savoir sur moi, vous pouvez désormais me demander en Mariage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Behind the Screen ! Empty
MessageSujet: Re: Behind the Screen !   Behind the Screen ! EmptyLun 28 Déc - 21:31

    XDDDD J'aime la présentation Helena :p *bah quoi je nomme par pseudo mdrrrr normal u.u*
    Bref euhhh', t'as oubliée les photos GRRRR
    *sous la menace, Helan se sent obligée de mettre une photo *
    =D Youpie mets ta photo =DDD Merci d'avoir cédé : D

    *j'avoue ce script est 1oo% by moi, comment vous savez oO x)* (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Datsuki Aoi
M e m b r e OF P.P.

Datsuki Aoi


Messages : 21
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Behind the Screen ! Empty
MessageSujet: Re: Behind the Screen !   Behind the Screen ! EmptyMar 29 Déc - 12:21

    Kioute petit peuple de PP !
    Me voici enfin validé après avoir passé deux heures sur ma fiche pour faire encore un perso' space comme je les aime et une bonne mauvaise nuit de sommeil qui commence à me souler énormément ! Ne rien dormir depuis plusieurs jours maintenant commence à devenir pesant, mais on s'en fiche nous ne sommes pas là pour ça ! Hum ... Parlons alors de moi ... Quelle joie je vous jure, je ne suis pas du tout intéressante mais bon, on est aussi là pour faire connaissance hein ? Donc on va suivre le mouvement ... Je me nomme donc dans la vraie vie, Cindy, appeler Nemo par mon peu d'amis que je possède et qui en fin de compte est suffisant pour le moment. J'ai eu dix-sept ans en Juin, donc je m'approche dangereusement de mes dix-huit ans, quelle misère ... Je suis aussi l'une de ses créatures que l'on nomme Geek et Insociale ! Eh oui, je passe mes journées cloitrer chez moi à rp ou à jouer à des jeux, bon, ça ne se résume qu'au Sims 3 et à Left 4 Dead 2, mais c'est déjà pas mal. Je ne suis plus scolariser depuis maintenant ... Hum ... Deux ans il me semblerait, mais là je ne rentrerais pas dans les détails ... Ensuite, j'adore lire, tout ce qui est manga ou roman médiévale-fantastique, la musique, j'essaye d'apprendre à jouer de la guitare, mais mon frère jumeau ne semble pas résigner à m'apprendre encore ... Donc on verra ça dans une autre vie ! Ensuite, que reste-t-il à dire ... Eh bien, pas grand-chose en fait, ah si, je suis graphiste à mes heures d'ennui ou d'inspiration ! Je pense que c'est tout pour le moment. J'espère que vous avez eu une agréable lecture, pour vous remercier ou pas d'avoir lu, voici une petite photo ... Ou on ne vois rien en fin de compte !
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-kuray.forumactif.org/forum.htm
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Behind the Screen ! Empty
MessageSujet: Re: Behind the Screen !   Behind the Screen ! EmptySam 13 Fév - 23:17

Salut les gens,. ^^

Moi, je m'appelle Stéphanie, oui oui, prénom merde <.< . On me surnomme la plupart du temps Volt, Voltounetteuh (pour certaines ^^) en IRL, c'est Steph et ça me suffit amplement. Je suis une fille =3 et j'ai 14 ans, > 15 ans le 27/09/2010 mais j'ai le temps avant de les avoir xD. Aussi non, j'adore Pokémon, en particulier Tiplouf, Germignon et VOLTALI, d'où mon personnage =P. J'aime aussi les cours de math, non je suis plus cours de français, j'adore lire, par exemple je lis " Comment se faire des amis " de Dale Carneige XD livre sur la psychologie ^^' Aussi non, j'aime bouffer Rolling Eyes, écrire, écouter des vieilles chansons, du genre Forever Young d'Alphaville ou les Beatles =D. Aussi non, bah voilà ^^

Mon blog : http://sweet-st3ph.skyrock.com/

Mais il n'a rien de spécial =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind the Screen ! Empty
MessageSujet: Re: Behind the Screen !   Behind the Screen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the Screen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie. :: l o o k | E n d :: d i v e r s :: f l o o d-
Sauter vers: