Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.

© 2009 - 2010 Pix by http://thunderwest.deviantart.com/gallery/#_featur | =Einlee
{ RPG Pokémon, créatures Inc° ; Forum ouvert le 1 octobre 2009. Type RPG }
Reproduction Interdite, soyez respectueux de notre travail.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 12 DECEMBRE 2oo9 :3
 
Plop !
  
Pokémon Past est actuellement en ré-ouverture !
Nous sommes en direct des studios du staff
" Ce 20 Avril marque l'ouverture de PP ce n'est pas un poisson d'avril ! ! "
Affirme Melodie directrice en chef du staff.
Bien qu'absente durant 4 mois (sans nouvelles), on résumera son absence à deux choses....
* 1 Problème perso' du genre quitter le domicile familliale (= plus de pc -_-')
* 2 une naissance de sa chérie, puis avortement... qui fait que je suis moins dispo (melodie IRL = Mâle xD)
Voilà pour les infos live !
Pour cette réouverture un beau et nouveau design rien que pour vous mes amis (':
Bonne visite et inscrivez vous, et surtout ne survolez pas ce site, admirez ;D
 
Au programme :
Printemps design 0.3 -
- Quête mystère -
- Déjà des news IRL ; vos avis sur Pkm Argent et Or, Revus... -
- Un jeu original jamais vu en fow' Pokémon -
[Les liens de navigation rapide ne sont pas encore TOUS activés !]
BON JEU !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Melodie fiche exemple pour membres (mise en page) + Elite 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Melodie fiche exemple pour membres (mise en page) + Elite 10 Empty
MessageSujet: Melodie fiche exemple pour membres (mise en page) + Elite 10   Melodie fiche exemple pour membres (mise en page) + Elite 10 EmptySam 19 Déc - 10:38

    Mini Fiche
    OHHHH' Mais c'est toi... Parle moi de toi.


    * Nom : SPEND
    * Prénom : Melodie
    * Âge : 18 ans.
    * Avez vous un rival sur ce forum ? A voir IN RP
    * Proféssion : Elite 10 d'après TV Pokemon... Formation de base : eleveur/dresseur.
    * Région de départ : Kanto/Jotho (capacité VOL)
    * Pokémon Starter : Airmure.


    Vous...
    Je n'en reviens pas, tu es donc...


    * Prénom/surnom : Thomas, Alias Thow'
    * Âge : 18 ans.
    * Avez-vous été conduit sur ce forum par quelqu'un ? Oui, mon esprit u.u
    * Vos avis sur le forum : Euhhh' xD
    * Ou avez vous connu PP ? : Figurez-vous que mon esprit rencontra idée, qui lui proposa son idée, et esprit reflexiona pour accepter.
    * Code du règlement : BONUS fondator héhé.

    Histoire + caractère + physique en cour durant mon aventure rp ! Cause : Personnages Elite 10 doivent demeurer quelque part mysérieux.
    Test RP : (seulement elite 10). RP issu de mon ancien RPG Clone Wars. Lien mort.


    Atoka hésita à rire, mais cette attitude aurait été à profit pour San. Aussi se décida t'elle à écouter les sénateurs, et avant tout.... les idées de San Hill. Son commerce ne tarderait pas à tomber, Maitre Kenobi et ses troupes étaient actuellement en route vers Muunilinst. Il ne pouvait échapper aux lois ! Atoka écouta attentivement, bien que la haine se lisait clairement dans son visage. Elle se tournait les pouces autours des accusations de San. Elle réagit alors pour la première fois depuis que San avait prit parole.

    " Sachez Mr Hill, Que Nelvaan est plutot sous votre dictature.... vous voyez mon peuple comme sous dévéleoppé, vous en tirez profit ! Peu vous importe leur sort du moment que le bénéfice est là comme vous le disez si bien ! "

    Elle avait le poing frappé contre son module de déplacement. San était fort à ce jeu, mai la sénatrice ne lâcherait pas. Elle pensa alors au conditions dans lesquelles la CSI était servie par le peuple de Nelvaan.
    San se tourna alors en direction du chancelier, faisant discour avec lui, et delestant Atoka. Cela renforca la haine qu'épprouvait Atoka Lys à l'égard du commerçant.

    Elle fit de même que son ennemi, prenant alors le chancelier et San en même temps : " La CSI... laissez moi rire San ! La CSI bon pour nous ? Mr le Chancelier Sûpprême, dois-je vous rappeler pourquoi une armée de la république à été créée ? Et contre qui des centaines d'hommes meurts chaque jour ?.... Avec tout le respect que je vous dois Mr San Hill, je ne pense pas que votre CSI soit une solution miracle pour nous, mais plutot un virus au sein de notre république ! Si ces voies sont fermées, cela ne signifie que deux choses : D'une part vous exercez un abu de pouvoir sur tous les systèmes et enfin, et que ces systèmes refuse de payer pour des voies normalement gratuites ! "

    Lorsqu'elle eut finit, on aurait pu décrire une sorte de térrible impatience ! Elle savait que si elle perait le débat les consèquence seraient multiples et térribles aussi bien pour elle que pour Nelvaan ! La CSI.... hum !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
 
Melodie fiche exemple pour membres (mise en page) + Elite 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type de Présentation }
» Boutique n°1 { Pour Tous }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie. :: l o o k | f i r s t :: R e g i s t r e.-
Sauter vers: