Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.

© 2009 - 2010 Pix by http://thunderwest.deviantart.com/gallery/#_featur | =Einlee
{ RPG Pokémon, créatures Inc° ; Forum ouvert le 1 octobre 2009. Type RPG }
Reproduction Interdite, soyez respectueux de notre travail.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 12 DECEMBRE 2oo9 :3
 
Plop !
  
Pokémon Past est actuellement en ré-ouverture !
Nous sommes en direct des studios du staff
" Ce 20 Avril marque l'ouverture de PP ce n'est pas un poisson d'avril ! ! "
Affirme Melodie directrice en chef du staff.
Bien qu'absente durant 4 mois (sans nouvelles), on résumera son absence à deux choses....
* 1 Problème perso' du genre quitter le domicile familliale (= plus de pc -_-')
* 2 une naissance de sa chérie, puis avortement... qui fait que je suis moins dispo (melodie IRL = Mâle xD)
Voilà pour les infos live !
Pour cette réouverture un beau et nouveau design rien que pour vous mes amis (':
Bonne visite et inscrivez vous, et surtout ne survolez pas ce site, admirez ;D
 
Au programme :
Printemps design 0.3 -
- Quête mystère -
- Déjà des news IRL ; vos avis sur Pkm Argent et Or, Revus... -
- Un jeu original jamais vu en fow' Pokémon -
[Les liens de navigation rapide ne sont pas encore TOUS activés !]
BON JEU !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis sur PP

Aller en bas 
+3
MJ No'Wële
Pearl R. Ashford
Melodie M. Spend
7 participants
AuteurMessage
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Avis sur PP Empty
MessageSujet: Avis sur PP   Avis sur PP EmptySam 19 Déc - 10:21

Heyp' !

    Une question me prend la tête depuis peu, et je pense que vous avez la solution pour m'epargner un esprit tourmenté par la perpetuelle menace de vous voir un jour quitter PP....
    Que pensez vous de ce forum, autant RP, que HRP, la mise en page et tout le tralala ! Avez vous des idées d'améliorations, des questions pour trouver un truc spécial ? Ou des propositions ? Votez-vous sur le top site (image de la personne enrobée sur les bords) ... ? Bref dites moi tout, confessez vous !

    PS : Quant au programme Noël et au nouveau groupe, qu'en pensez vous ? Je pense orienter une quête secondaire pour les dresseurs de l'Elite 10 (genre si vous en battez un, il vous donne soit un bonus d'xp, ou un pokémon rare, une super pokéball, ou un super bonbec x)... etc.) Bref je Veux TOUT SAVOIR de CE QUE VOUS PENSEZ DE PP xD.

    A vous ;D

Joyeux noël au passage ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Pearl R. Ashford
M e m b r e OF P.P.

Pearl R. Ashford


Messages : 44
XP Bonus & Starter : 1
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Avis sur PP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur PP   Avis sur PP EmptySam 19 Déc - 10:45

    Hey ! Je commence :

    Alors, déjà, ce qui m'a choqué le plus, c'est l'image de la grosse en train de manger sur la Page d'accueil. WTF ? Enfin bref, c'est seulement mon avis, mais je pense que ça va plus faire fuir les membres qu'en ramener XD

    Pour le truc de nowël avec le père (mère ? XD) Nowël, rien à redire, c'est hyper chouette comme idée et pas très courant <3

    Au niveau de l'Elite 10, et bien... Il faudrait faire quelques critères pour pouvoir en incarnez un. Par exemple, le fait d'être un deuxième compte d'un membre actif. Un test RP ? Pourquoi pas, au moisn comme ça, on sera certain du niveau réel du membre. Qui plus est, j'ai un peu peur que ça devienne un peu n'importe quoi : imagines que Luffy de One Piece et Ichigo de Bleach se rencontrent =_______=' *otaku*

    Enfin bref, ce n'est que mon avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Avis sur PP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur PP   Avis sur PP EmptySam 19 Déc - 10:57

    L'image du gros is disons marrante, mais si vous le penser, en effet un changement aura lieu xD. Je ne voudrais pas vous effrayer *-* xD

    Merci, le père No'Wële s'en voit très flatté x). santa

    Enfin niveau Elite 10 c'est très contrôlé. Il ne sont que 10 (pour eviter justement OTAKU xD ...) de plus on ne prend que des humains, et certains Manga sont interdits ! Ils doivent avant tout être dans le monde que NOUS connaissons ! Pokémon se passe au Japon, dans la region de Kanto (verrifier vos cartes ^^') idem les autres regions.... Bref, J'ai mal precisé cela hier soir, mais des precisions concernant chaque groupe vont voir le jour t'inquiète =). Quant au niveau rp du membre Elite 10, il a un test RP à faire en effet, et sont personnage doit être inventé ! Je ne veux pas de Luffy justement ni d'Edward... encore moins d'Allen Walker >< .... en soit, ce groupe semble vachement ouvert et tout, mais ce ne sont que des héros qui poursuivent en plus de leur quête pokémon un but secret.... mais ici on retiendra surtout l'aspect pokémon. Si jamais cela vient à tourner en n'importe nawak, le groupe serait fermé. De plus l'identité d'origine de leur personnage est INCONNUE ! Seuls les admin sauront si ce perso' est en relation avec FMA, ou d Gray Man, ou encore d'autres manga se déroulant dans notre beau monde contemporain ! Pas besoin qu'il ait de supers pouvoirs.... Bref, l'idée en est encore au stade expérimental je te rassure, et je m'y implique personnellement afin de voir si c'est Bien (ou pas ^^')
    Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
MJ No'Wële
S t a f f.

MJ No'Wële


Messages : 3
XP Bonus & Starter : 100000
Renommée : 0

Avis sur PP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur PP   Avis sur PP EmptySam 19 Déc - 11:01

Citation :
Pour le truc de nowël avec le père (mère ? XD) Nowël, rien à redire, c'est hyper chouette comme idée et pas très courant <3

    Moi aussi je m'aime ! santa
    MERCIIII POUR ME VOUER CE CULTE !
    Que ceux qui veulent rejoindre ma secte Noëliste lève la main x____x'

    *ok je sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Avis sur PP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur PP   Avis sur PP EmptySam 19 Déc - 11:07

Je me permets de donner mon petit avis, moi aussi Very Happy

Je suis d'accord avec Pearl sur l'image de la grosse qui s'empiffre, c'est plus révulsif qu'attractif x) .
Ensuite, ce qui est prévu pour Noweel me semble génial, et j'attends avec impatience tout cela, je suis très curieux de voir comment tu vas tourner la quête, etc.. Very Happy !
Euh, la partie RPG, bah j'ai l'impression que mon RP va moisir tout seul x) . Si tu as besoin d'un PNJ pour faire le Prof Chen, bah je l'inclus dans les pubs dans la partie Recherche si tu veux Smile

Mis à part ça, le nouveau design est très simple et mignon, c'est agréable de venir sur le forum je trouve. Je n'ai rien d'autre à dire Smile

Bravo ! Joyeux Noël ! Avis sur PP Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Avis sur PP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur PP   Avis sur PP EmptyMar 22 Déc - 22:58

Alors je me lance, déjà l'image de la grosse ça me fait beaucoup rire x). la première fois j'étais restée deux minutes à regarder le gif tellement je trouvais ça délirant =p. mais se n'est que mon avis ^_^

Ensuite pour le design, je l'adore, avec le Otaria et son bonnet de Noël *.* Puis en général je le trouve trop beau Very Happy comme tout le monde en faite. Puis pour la partie rp, je veux bien m'incruster dans le tien Keibo x) Puis pour la quête là, ça m'intrigue ce machin je veux savoir Surprised Aussi non bah tout simplement le fow' est beautiful (:
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Avis sur PP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur PP   Avis sur PP EmptyMar 22 Déc - 23:00

Volt a écrit:
Puis pour la partie rp, je veux bien m'incruster dans le tien Keibo x)

MON DIEU ! J'attends une réponse du Prof' Chen (alias le Modo ou PNJ ou ce que tu veux) , et après je veux commencer à RP avec quelqu'un, j'ai l'impression que mon post, solitaire, fait très potiche --'
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Avis sur PP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur PP   Avis sur PP EmptyLun 28 Déc - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Helena Spring
M e m b r e OF P.P.

Helena Spring


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 3
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Avis sur PP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur PP   Avis sur PP EmptyLun 28 Déc - 14:07

Je vais être très succinct
Je trouve qu'avoir l'avatar à droite est une très bonne idée. Comme ça, ça évite les confusions pour les éventuels doubles comptes. Puis c'est sympa d'avoir toujours son avatar en vu ='P.

Et surtout, bonne chance pour mettre à jour le système de pokemon =D
Revenir en haut Aller en bas
Datsuki Aoi
M e m b r e OF P.P.

Datsuki Aoi


Messages : 21
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Avis sur PP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur PP   Avis sur PP EmptyMar 29 Déc - 13:00

    La nouvelle débarque et viens donner un peu son avis ._. bon, c'est vrai que ça serait bien d'avoir plus de Pokémon sur soit, aussi, un espace pour pouvoir mettre les Pokémon vue, attraper et nos rp serait sympa je trouve. Au moins, pour ce qui est des rp, on peu les retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-kuray.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Avis sur PP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur PP   Avis sur PP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie. :: l o o k | E n d :: i n v i t é s X Come on. :: q u e s t i o n s-
Sauter vers: