Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.

© 2009 - 2010 Pix by http://thunderwest.deviantart.com/gallery/#_featur | =Einlee
{ RPG Pokémon, créatures Inc° ; Forum ouvert le 1 octobre 2009. Type RPG }
Reproduction Interdite, soyez respectueux de notre travail.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 12 DECEMBRE 2oo9 :3
 
Plop !
  
Pokémon Past est actuellement en ré-ouverture !
Nous sommes en direct des studios du staff
" Ce 20 Avril marque l'ouverture de PP ce n'est pas un poisson d'avril ! ! "
Affirme Melodie directrice en chef du staff.
Bien qu'absente durant 4 mois (sans nouvelles), on résumera son absence à deux choses....
* 1 Problème perso' du genre quitter le domicile familliale (= plus de pc -_-')
* 2 une naissance de sa chérie, puis avortement... qui fait que je suis moins dispo (melodie IRL = Mâle xD)
Voilà pour les infos live !
Pour cette réouverture un beau et nouveau design rien que pour vous mes amis (':
Bonne visite et inscrivez vous, et surtout ne survolez pas ce site, admirez ;D
 
Au programme :
Printemps design 0.3 -
- Quête mystère -
- Déjà des news IRL ; vos avis sur Pkm Argent et Or, Revus... -
- Un jeu original jamais vu en fow' Pokémon -
[Les liens de navigation rapide ne sont pas encore TOUS activés !]
BON JEU !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasha est de retour =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasha Kharel
M e m b r e OF P.P.

Sasha Kharel


Messages : 10
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyMer 16 Déc - 18:16

    Mini Fiche
    OHHHH' Mais c'est toi... Parle moi de toi.


    * Nom : Kharel
    * Prénom : Sasha
    * Âge : 17, oui elle à grandit depuis PO u.u
    * Avez vous un rival sur ce forum ? [si oui, son pseudo] Pas encore
    * Proféssion : Dresseuse
    * Région de départ : Jotho
    * Pokémon Starter : Héricendre bien sûr! ( Ou Feurisson comme avant u.u )

    TIC, TAC, TIC, TAC...
    Ecoutez son histoire, c'est si beau...


    * Famille : Sa famille? Pour commencer ses parents sont divorcés et sa soeur ainée est décédée. Sa mère est une vraie mère poule, ce qui agace la jeune fille. Elle a aussi deux frères et deux soeurs avec qui le courant passe plutôt bien. Une seule passion unie cette famille: les pokémon feu et ténèbre. Quant à son père, il est en prison pour trafique de pokémon de combat.

    * Histoire : Sasha est née un 6 juin par un temps orageux. Son père et sa mère se sont séparés à l'âge de ses 7 ans. Depuis elle et ses frères et soeurs se partagent leurs parents. Depuis son plus jeune âge, Sasha connaissait les combats de pokemon ; légal ou non. Son père, voyant que sa fille avait un fort caractére, la choisi pour reprendre son trafic. Il la rendit haineuse et violente envers tout ceux qui se mettrait sur son chemin. C'est de cette éducation que tiens le mauvais caractére de la demoiselle.
    Son apparentissage commença par le choix des pokemon fait pour les arénes. Il s'agissait de choisir les bons combattants et de se servir des plus faibles comme cobayes, avant de les tuer. Le début fut difficile et éprouvant pour une enfant de 10 ans. Mais elle s'habitua vite aux bains de sang et fit une parfaite dresseuse. Son meilleur pokemon était un Demolosse du nom de Vinx. C'était un véritable démon dans l'aréne. Un fois sa mâchoire refermée sur sa proie, il l'emmenait dans un coin et la finissait. Ce démolosse était tout simplement un monstre, il n'avait plus rien de " pokemon " en lui. Malgrés le monde dans lequel elle vivait, la jeune fille s'y attacha au fils des années et leur complicité s'agrandit. Si bien que lors des combats, si Sasha était determiné à gagner, Vinx suivait et s'acharné sur l'ennemis jusqu'à ne plus pouvoir s'en relever. Tout deux étaient trés vite devenus célébre dans le milieu et les adversaires étaient de moins en moins nombreux. Certains avaient essayé de voler le pokemon, mais notre rouquine s'en était aperçue et s'occupa personnellement de leurs cas. " Tues tout ceux qui t'empêcheront de réussir! " Cette phrase lui était restée graver dans la tête. Son père lui avait dit cela avant de lui laisser, pendant un temps, son rôle. En revenant il s'aperçut avec joie que sa fille lui avait correctement obéis. Il n'était pas peu fière de sa réputation et amassait pas mal d'argent grâce à elle. Puis la situation changea, ils avaient été découvert! Le police arrêta l'homme et les autres trafiquants, alors que Sasha s'enfuit avec son démolosse. Mais on la rattrapa bien vite et les voitures bleu et blanche les poursuivirent. La jeune fille fut touchée par une balle au flanc. Les hommes étaient sortit de leurs véhicules et demandèrent à la rouquine de coopérer. Celle-ci refusa. Elle savait que si elle le faisait l'animal serait euthanasié. Mais celui-ci à la vue du sang qui coulait, attaqua, sans réfléchir, la première personne qu'il vit.
    Une balle, deux balles, trois balles, quatre balles et ainsi de suite, jusqu'à neuf balles avant que le démolosse ne s'éffondra et lâche sa victime. Sasha accourut tant bien que mal à ses côtés et hurla son nom avant de s'écrouler en larmes.
    Elle le prit une dernière fois dans ses bras et se mit à haïr la justice, puis les combats, puis le monde entier. On lui avait prit le seul être capable de la faire rire. Depuis ce jour plus aucun sourire ne s'afficha sur son visage.

    * Caractère : Sasha est le genre de personne à ne pas se mettre à dos. Une fois qu'elle vous à dans le collimateur s'en est fini pour vous. Elle lâche très difficilement ses proies et fera tout pour que vous lui obéissiez et la craigniez. Toutes les méthodes sont bonnes pour faire craquer la personne choisi.
    Chantages, violences, harcèlements, persécutions en tout genre. Cette fille à un très mauvais caractère. N'aimant pas les gens sans personnalité, elle se fera un plaisir de leurs dire pour leurs montrés à quel point ils sont ridicules.
    Bien que son passé de dresseuse de " pokemon tueur " ressurgisse de temps en temps, elle est contre toutes formes de maltraitance sur ces petites bêtes là. Même si sa façon de dresser est un peu violente elle n'admet pas que l'on puisse s'en prendre à eux. Elle est aussi très méfiante vis à vis des hommes. Pour s'en débarrasser, elle n'hésitera pas à lancer ses pokémon à l'attaque. Les laissant même infliger des blessures terribles. Elle n'aime d'ailleurs que les pokemon avec une forte mâchoire ou une grande force physique.
    Toutefois, notre rouquine peut se montré gentille et tendre quand l'occasion se présente.

    * Physique : Avant toute chose, Sasha est rousse. Et ses cheveux, t'y touches, t'es mort! Et même si t'y touches pas, t'es mort quand même. Parce que notre rouquine faut pas la faire chier. Elle a beau faire 1m65 et peser 45kg, si elle a envie de t'éclater, elle le fera. Ses yeux verts, à la fois envoutants et sadiques, suffisent à dissuader quiconque de venir lui chercher des noises. Elle a pourtant un jolie visage mais avec ce regard agressif, affiché en permanence, on en oublie ses traits fin. Physiquement elle est mince mais n'a pas à se plaindre. Elle est même bien proportionné. Malheureusement ses longues robes cache parfois ( pas toujours =p ) ces jolies formes.

    Vous...
    Je n'en reviens pas, tu es donc...


    * Prénom/surnom : Appels moi Sasha, ça sera suffisant.
    * Âge : Hoy! Je change tous les ans, alors tu fais comme tout l'monde, tu comptes ! 21/08/92.
    * Avez-vous été conduit sur ce forum par quelqu'un ? Oui, Melodie ( mais c'est parce que j'avais plus l'adresse u.u )
    * Vos avis sur le forum : Eh, oh! Deux secondes! J'viens d'arrivé! Mais à premiére vue, il a l'air bien.
    * Ou avez vous connu PP ? : Par P.O et par Melodie.
    * Code du règlement : |


Dernière édition par Sasha Kharel le Ven 18 Déc - 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animal-Liberation-Front.skyrock.com
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyMer 16 Déc - 21:30

Bienvenue Very Happy .
Enchanté =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kharel
M e m b r e OF P.P.

Sasha Kharel


Messages : 10
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyMer 16 Déc - 22:36

Merçi ^^ Je viens de me défoncer le crâne pour l'histoire @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animal-Liberation-Front.skyrock.com
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyMer 16 Déc - 23:23

Ton histoire est bien, mais je dénotte pas mal de fautes de conjugaison surtout, tu devrais voir si tu peux corriger ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kharel
M e m b r e OF P.P.

Sasha Kharel


Messages : 10
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyMer 16 Déc - 23:27

Han! La conjugaison et moi xD J'vais éssayer =O

Edit: J'ai corrigé certaines fautes, je ne sais pas s'il y en a d'autres =s si c'est l'cas, sa veut dire que j'ai un logiciel qui m'en veut =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animal-Liberation-Front.skyrock.com
Pearl R. Ashford
M e m b r e OF P.P.

Pearl R. Ashford


Messages : 44
XP Bonus & Starter : 1
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyJeu 17 Déc - 19:02

    Hey, Sasha <3333 (ici Flam' xD)

    Bon jeu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kharel
M e m b r e OF P.P.

Sasha Kharel


Messages : 10
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyJeu 17 Déc - 19:10

Oooooooooooh!! Ma Flam' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animal-Liberation-Front.skyrock.com
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyJeu 17 Déc - 19:39

    Je vois ça demain =)
    Je vais signaler les quelques fautes en ROUGE, et bon, y devrait pas y avoir de problème.
    Sinon le vava', va voir il est de mauvaise taille.....
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Sasha Kharel
M e m b r e OF P.P.

Sasha Kharel


Messages : 10
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyJeu 17 Déc - 19:52

Bah ouais mais bon pour faire plus grand c'est difficile =s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animal-Liberation-Front.skyrock.com
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyVen 18 Déc - 9:01

Bienvenueee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyVen 18 Déc - 20:37

    En rouge les principales fautes.
    Quant à l'avatar suffit que tu me donnes ici-même la bonne taille (150 px de large) et je me charge de te le mettre en image perso ^^.
    Voilà, après ceci tu seras validée =D
    Bonne chance, au pire tu as mon MSN, et ici en MP ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyVen 18 Déc - 22:42

Les fautes ont été corrigées, il ne te manque plus que l'avatar à revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kharel
M e m b r e OF P.P.

Sasha Kharel


Messages : 10
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyVen 18 Déc - 23:04

Oui justement l'avatar c'est le gros probléme! J'en es trouvé un autre ressemblant à ma description. Il n'y a que les yeux qui me posent probléme. Ils ne sont pas vert.. u.U
Donc voilà l'image en question!

Spoiler:

Et oui elle n'est pas redimenssionée =/
Tout simplement parcequ'en plus d'étre nulle en orthographe, je le suis aussi en redimenssion =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animal-Liberation-Front.skyrock.com
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyVen 18 Déc - 23:20

Je t'ai fait un avatar à la bonne taille , j'ai modifié la couleur des yeux , j'espère qu'il t'ira (il est très simple xD)

Sasha est de retour =D Sacha10
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kharel
M e m b r e OF P.P.

Sasha Kharel


Messages : 10
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyVen 18 Déc - 23:23

Oh jolie! Merci =D

Edit: erf! C'est pas la bonne taille =s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animal-Liberation-Front.skyrock.com
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyVen 18 Déc - 23:39

Si Smile
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu cliques sur l'image (clic droit) , tu fais "copier l'adresse de l'image" , tu vas dans Profil > Avatar > Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

&Tu cliques droit > Coller . Voilà Wink

Merci au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kharel
M e m b r e OF P.P.

Sasha Kharel


Messages : 10
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyVen 18 Déc - 23:44

Non mais c'est bon, je sais si c'est toi ou Mélodie qui la fait, mais merçi.
C'est pas mon jour aujourd'hui =O Vous venez de sauver mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animal-Liberation-Front.skyrock.com
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D EmptyVen 18 Déc - 23:45

C'est Melodie , bienvenue parmi les dresseurs , amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Sasha est de retour =D   Sasha est de retour =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha est de retour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis? Ennemiés? Sasha~Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie. :: l o o k | f i r s t :: R e g i s t r e. :: L e s - V a l i d é s-
Sauter vers: