Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.

© 2009 - 2010 Pix by http://thunderwest.deviantart.com/gallery/#_featur | =Einlee
{ RPG Pokémon, créatures Inc° ; Forum ouvert le 1 octobre 2009. Type RPG }
Reproduction Interdite, soyez respectueux de notre travail.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 12 DECEMBRE 2oo9 :3
 
Plop !
  
Pokémon Past est actuellement en ré-ouverture !
Nous sommes en direct des studios du staff
" Ce 20 Avril marque l'ouverture de PP ce n'est pas un poisson d'avril ! ! "
Affirme Melodie directrice en chef du staff.
Bien qu'absente durant 4 mois (sans nouvelles), on résumera son absence à deux choses....
* 1 Problème perso' du genre quitter le domicile familliale (= plus de pc -_-')
* 2 une naissance de sa chérie, puis avortement... qui fait que je suis moins dispo (melodie IRL = Mâle xD)
Voilà pour les infos live !
Pour cette réouverture un beau et nouveau design rien que pour vous mes amis (':
Bonne visite et inscrivez vous, et surtout ne survolez pas ce site, admirez ;D
 
Au programme :
Printemps design 0.3 -
- Quête mystère -
- Déjà des news IRL ; vos avis sur Pkm Argent et Or, Revus... -
- Un jeu original jamais vu en fow' Pokémon -
[Les liens de navigation rapide ne sont pas encore TOUS activés !]
BON JEU !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ici débute l'aventure ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Ici débute l'aventure .. Empty
MessageSujet: Ici débute l'aventure ..   Ici débute l'aventure .. EmptyDim 13 Déc - 10:54

    Qui l'eût cru ? Voilà Keibo de retour dans sa ville natale, Bourg-Palette, après quelques journées d'errance dans la forêt. Errance, d'ailleurs, n'est peut-être pas le bon mot. Il s'était amusé, s'était senti renaître aux côtés de son Carapuce, de son ami qu'il aimait de jour en jour un peu plus. Mais on ne pouvait vivre essentiellement d'amour et d'eau fraîche, et pour devenir un véritable dresseur, Keibo devait aller voir le Professeur Chen, alias Professeur Pokémon. Il avait longtemps hésité avant de s'aventurer dans cette ville qui fut la sienne.. Peut-être avait-il peur de changer d'avis en voyant son imposante maison, d'y courir et de pardonner à sa mère.. Ou bien était-ce le fait de savoir que son père était mort, il y a si peu de temps, ici même, à quelques foulées de l'endroit où il se trouvait. Le jeune garçon était à l'entrée de la ville. S'il continuait à droite, il tomberait sur sa maison. S'il allait à gauche, il irait chez le Professeur Chen. Pendant un long moment, il hésita. Puis Carapuce lui tira doucement sur le pantalon qu'il portait.

    -Caraa, cara cara, caraapuuce !
    (Allez, tu attends quoi ? Gauche !)
    -Tu as raison, allons-y !

    Les deux compères se dirigèrent donc vers le laboratoire du Professeur Pokémon. Ils poussèrent la lourde porte et marchèrent d'un pas lent à travers une salle emplie de tableaux, de photos, d'études et de machines. Des scientifiques levèrent les yeux vers eux quand ils s'aperçurent de leur présence, et les suivirent du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse un peu plus loin. Enfin, le Professeur Chen apparut à leurs yeux. C'était un homme dont la teinte des cheveux et de la barbe qualifiait d'âgé, mais qui était plein d'entrain, toujours jeune au fond de lui même, en quelque sorte. On aurait dit un grand sage, comme on en voit parfois à la télévision, ces hommes d'âge mur qui délivrent de grands secrets au monde sur leur expérience de la vie. Keibo s'arrêta, Carapuce l'imita.

    -Bonjour, Professeur.

    Le laborantin lui rendit son salut, et Keibo enchaîna sur les événements qui s'étaient produits et l'avaient amenés à venir ici, en omettant néanmoins la mort de son père et sa fugue, créant une petite histoire au fur et à mesure.

    -Je me baladais dans la forêt, parce que le temps est quand même adéquat, quand je suis tombé sur un lac. Un Carapuce est sorti d'un des bosquets qui se trouvaient juste à côté et m'a aidé à retrouver mon chemin, parce que je m'étais perdu, et j'ai voulu être dresseur parce que je m'entendais très bien avec Carapuce, que je le comprenais quand il parlait, mais je me suis dit que vous devriez donner votre avis, et puis..

    Le Professeur l'arrêta d'un signe de la main, et sourit. Keibo se perdait dans son histoire, il n'y avait rien de crédible à mentir, d'ailleurs il n'avait jamais su le faire correctement. Mais l'homme face à lui se fichait de la vérité, il voulait juste savoir si Keibo Nakomuro pourrait devenir un bon dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Pokémon
M e m b r e OF P.P.

Professeur Pokémon


Messages : 2
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

Ici débute l'aventure .. Empty
MessageSujet: Re: Ici débute l'aventure ..   Ici débute l'aventure .. EmptyMer 23 Déc - 10:58

    Le professeur passa. Il semblait très occupé. Ses recherche le prenaient à un point que personne ne put imaginé. Allant à droite à gauche, passant par-ci par-là le professeur pokémon ne comprenait plus lui-même où il alllait. C'était un spectacle amusant pour elle. Soudain la porte du labo s'ouvrit. Le prof Pokémon laissa tombé deux ou trois valises... Surpris par cette irruption. Il descendit. Elle le suivit. C'était un jeune homme, plutôt mignon, qui venait sans doute pour l'aventure. Pourtant ce n'était pas le jour J... On remarqua alors la présence du Carapuce. Ce jeune homme avait capture un pokémon sans pokéball, par simple compréhension... Il commença à conter son histoire. Très simple au début, celle-ci deriva très vite à des choses plus ou moins farfelues. Le Prof Chen coupa net le jeune homme dans son élant. Il remonta à l'étage, et revint valises aux mains.

    - Non pas que je ne souhaite pas t'écouter, je dois juste m'absenter quelques temps. Pour le nouveau Professeur de la région adresse toi à elle...

    Le Professeur se tourna laissant apparaître le visage de la jeune fille. Des cheveux assez long noir et volumineux, semblant presque décoiffés, des yeux d'une enfants qui découvre le monde, un T-shirt pokémon et un air joyeux. Elle descendit de l'étage à son tour. Arrivant devant le jeune homme elle croisa les mains dans son dos regardant le vieux Professeur Chen la regarder tout en s'apprêtant.

    - Bon, sur ce, je vous laisse, Laura s'il te plaît donne lui ce que tu sais...

    Le professeur partit sur ses mots laissant les deux adolescent sur place. ELle ne prononça pas un mot pendant quelques minutes. Elle alla chercher 6 pokéball, un pokédex, une carte et une carte de dresseur. Elle revint avec le tout chargé dans ses bras. Elle le déposa aux pied du jeune homme.

    - Voilà pour toi.... Il y a six pokéball, dont une servant pour Carapuce. Je te rappel tu ne peux avoir qu'un pokémon sur toi depuis les lois de la nouvelle Ligue (cf Règlement). Je te donne également cette potion pour les mauvaises rencontres.... Et ce pokedex et tout et tout. Bref je suppose que tu connais le metier pour devenir dresseur hum ??. Dis moi que dirais-tu d'un match pour voir si tu es prêt pour l'aventure ? Cela pourrait peut-être permettre à ton carapuce de monter de niveau ! Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Ici débute l'aventure .. Empty
MessageSujet: Re: Ici débute l'aventure ..   Ici débute l'aventure .. EmptyMer 23 Déc - 14:24

    Elle était jolie. La jeune fille, face à lui, avait à ses lèvres un sourire qui s'accrochait sans tomber, ses yeux pétillaient comme si elle était encore une enfant innocente. Le monde semblait beau quand elle le regardait, et ça suffit à Keibo pour qu'il lui fasse confiance. Après tout, elle avait succédé, à l'instant même, au Professeur Pokémon Chen. Ainsi donc, Laura de son prénom, la fille s'était absentée une ou deux minutes, pour revenir les bras chargés de six Pokéballs, d'un Pokédex, d'une Potion et d'une Carte. Des instruments qu'on disait indispensable à un futur dresseur, afin de capturer des Pokémons, de les connaître et répertorier, de les soigner et de se déplacer dans Kanto sans se perdre. Elle déposa les objets au pied de Keibo. Carapuce, intrigué, s'approche d'une Pokéball et joua avec, poussant des petits "Cara, Carapuce !", signe de son contentement. C'était adorable de voir ce spectacle !

    Keibo se baissa, ouvrit son sac et y rangea sa carte, ainsi que sa potion et son Pokédex et 5 des Pokéballs. Il attrapa la sixième, celle avec laquelle jouait Carapuce, et lui fit un large sourire.

    -Prêt à rentrer là-dedans, mon p'tit gars ?
    -Cara...puuuce !

    (Allons-y donc !)

    Keibo appuya sur le bouton du milieu de la Pokéball, ce qui la fit grossir. Il la lança près de Carapuce, et celui-ci, dans un éclair rouge, entra dans son moyen de transport. Ceci fait, le jeune homme attacha la Pokéball à sa ceinture.

    Un combat ? Avait-il bien entendu ? Contre .. elle ? Si Laura était Professeur Pokémon de la région, elle devait être expérimentée ! Keibo ne saurait pas gagner ... Non, il ne fallait pas être défaitiste, ça n'amène à rien de bon. Carapuce est son allié, et avec celui-ci à ses côtés, il n'a aucune raison de perdre. Il porta sa main à sa ceinture, et sourit.

    -On relève le défi !
Revenir en haut Aller en bas
MJ No'Wële
S t a f f.

MJ No'Wële


Messages : 3
XP Bonus & Starter : 100000
Renommée : 0

Ici débute l'aventure .. Empty
MessageSujet: Re: Ici débute l'aventure ..   Ici débute l'aventure .. EmptyMer 23 Déc - 14:34

    Dresseur Keibo Obtient 6 Pokéball.
    Dresseur Keibo Obtient une Carte. Vous pouvez maintenant accèder au monde pokémon de Kanto.
    Dresseur Keibo Obtient une Potion.
    Dresseur Keibo obtient pokédex, permettant de se souvenir de chaque pokémon vus.
    Dresseur Keibo obtient Carapuce sauvage !

      CARAPUCE LVL 5.
      Nature : Assuré.
      PV : 19
      Attaque : 8
      Défense : 12
      Att Sp : 10
      Def Sp : 11
      Vitesse : 9


    Les stats du carapuce sont ajoutées au Pokédex et journal de bord (Fiche perso).
    Pokémon Carapuce placé comme Starter. L'expèrience gagnée pendant le voyage lui reviendra !
    Combat lancé entre Dresseur Keibo et Dresseuse Laura.
    Le combat se fera selon les données officielles du jeu grace à un super calculateur. SI vous remarquer une attaque anormalement notée signalez le, il s'agit peut-être d'un bug !


    MODE COMBAT.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Pokémon
M e m b r e OF P.P.

Professeur Pokémon


Messages : 2
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

Ici débute l'aventure .. Empty
MessageSujet: Re: Ici débute l'aventure ..   Ici débute l'aventure .. EmptyMer 23 Déc - 15:25

    Laura fut ravie de voir le jeune homme relever son défi. Elle sortit du labo par une petite porte donnant sur une salle plus grande. Une sorte de hall d'entrainement. Il était vide. La jeune fille n'attendit pas son adversaire. Elle alla à un bout du hall. Keibo irait à l'autre bout. Au centre de ce hall était dessiner, avec quelques néons en provenance du plafond, une arène pokémon. Les lumière se coupèrent toutes. Il ne restait que la lumière des néon pour éclairer d'un bleu profond la salle. La jeune fille prit une pokéball dans sa poche. Un petit fantome était dessiner dessus. Elle ne réagit pas à ce symbole. La jeune fille savait qui se trouvait à l'interieur. Elle lança la Pokéball. Dans un éclat bleuté un pokémon en sortit. IL n'était pas plus fort que Carapuce, ni plus faible. C'était un pokémon ténèbre. La jeune fille attendit alors que le dresseur adverse arrive pour relever ce défi.

    - Si tu gagnes ce combat non seulement ton pokémon à de fortes chances de gagner des points d'expèriences, mais je te donnerai également 5oo Poké$. Enfin sache que se combat se déroulera en 1 contre 1, logique, et surtout pas de pitié. Nous allons voir si tu es fais pour être dresseur tout de suite !

    Le noir empêchait toute visibilité certaine du terrain. On ne disinguait que les silhouette. Les yeux Violet du pokémon ténèbre se voyaient clairement. Il tournait de bout en bout du terrain en proie de son adversaire. La forme de Keibo et Carapuce fut visible. Laura prit alors les devants ne laissant pas le temps aux pokémon de comprendre.

    - Absol lance une attaque Griffe !
    Le pokémon se lança sur carapuce.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Nakomuro
M e m b r e OF P.P.

Keibo Nakomuro


Messages : 56
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Ici débute l'aventure .. Empty
MessageSujet: Re: Ici débute l'aventure ..   Ici débute l'aventure .. EmptyMer 23 Déc - 15:55

    L'arène était plongée dans l'obscurité. Elle était située à quelques pas du laboratoire, derrière une porte, et des néons illuminaient le terrain dans un halo ténébreux. Laura était debout, d'un côté du terrain, prête au combat. Keibo se dirigea de l'autre côté. La demoiselle avait invoqué un Pokémon, tandis que Keibo attrapait sa Pokéball, et en sortit Carapuce. Le dresseur se demanda comment allait tourner les choses, si Carapuce gagnerait, quelle attaque il utiliserait .. La demoiselle commença à attaquer, rapidement, et Keibo tressaillit, il allait devoir se décider bien vite !
    A la clé, de l'expérience, de l'argent, c'était bien suffisant pour le moment, après tout, Keibo ne visait pas la ligue Pokémon pour le moment, ce qui paraît logique vu son faible niveau et son expérience nouvelle.

    -Soit, allons - y !

    Laura avait un Absol, de même niveau que Carapuce, et elle lui ordonna de lancer Griffe sur son Pokémon. Une stratégie offensive serait la bienvenue si Keibo comptait gagner. Ainsi donc..

    -Carapuce, attaque Charge !

    Et la petite tortue entra dans la lumière tamisée de l'arène..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici débute l'aventure .. Empty
MessageSujet: Re: Ici débute l'aventure ..   Ici débute l'aventure .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici débute l'aventure ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie. :: ▬ このパーティー! || e n __ a v a n t __ l ' a v e n t u r e ▬ :: k a n t o :: b o u r g P a l e t t e-
Sauter vers: