Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.

© 2009 - 2010 Pix by http://thunderwest.deviantart.com/gallery/#_featur | =Einlee
{ RPG Pokémon, créatures Inc° ; Forum ouvert le 1 octobre 2009. Type RPG }
Reproduction Interdite, soyez respectueux de notre travail.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 12 DECEMBRE 2oo9 :3
 
Plop !
  
Pokémon Past est actuellement en ré-ouverture !
Nous sommes en direct des studios du staff
" Ce 20 Avril marque l'ouverture de PP ce n'est pas un poisson d'avril ! ! "
Affirme Melodie directrice en chef du staff.
Bien qu'absente durant 4 mois (sans nouvelles), on résumera son absence à deux choses....
* 1 Problème perso' du genre quitter le domicile familliale (= plus de pc -_-')
* 2 une naissance de sa chérie, puis avortement... qui fait que je suis moins dispo (melodie IRL = Mâle xD)
Voilà pour les infos live !
Pour cette réouverture un beau et nouveau design rien que pour vous mes amis (':
Bonne visite et inscrivez vous, et surtout ne survolez pas ce site, admirez ;D
 
Au programme :
Printemps design 0.3 -
- Quête mystère -
- Déjà des news IRL ; vos avis sur Pkm Argent et Or, Revus... -
- Un jeu original jamais vu en fow' Pokémon -
[Les liens de navigation rapide ne sont pas encore TOUS activés !]
BON JEU !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Éleveur David Marshall [Terminé!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Marshall
M e m b r e OF P.P.

David Marshall


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Éleveur David Marshall [Terminé!] Empty
MessageSujet: Éleveur David Marshall [Terminé!]   Éleveur David Marshall [Terminé!] EmptyVen 9 Oct - 14:46

    Mini Fiche
    OHHHH' Mais c'est toi... Parle moi de toi.


    * Nom : Marshall
    * Prénom : David
    * Âge : 16 ans
    * Avez vous un rival sur ce forum ? Non
    * Proféssion : Éleveur amateur
    * Région de départ : [Kanto
    * Pokémon Starter : Aucune idée pour l'instant

    TIC, TAC, TIC, TAC...
    Ecoutez son histoire, c'est si beau...


    * Famille : Voir histoire Smile
    * Histoire : On dit souvent que l’argent est porteur de bonne humeur, de joie, d’importance et qu’on peut avoir tout ce qu’on veut. C’est peut-être vrai, mais il n’apporte pas l’amour propre. Je suis l’enfant unique d’un couple riche de Celadopole. Ok, oui j’avais tout ce que je voulais, mais je n’ai jamais eu l’amour de mes parents. Ils étaient trop occupés à leur travail pour s’occuper véritablement de moi. Tous mes cadeaux étaient soit un chèque ou un voyage quelconque dans une ville à mon choix. Bien sur, mes parents ne m’accompagnaient jamais pour mes voyages.

    Bref, à la longue, j’ai appris à devenir indépendant par moi-même. Mon manque de maternité a été comblé par la servante qui s’occupait de moi. Au moins, Yolande la servante s’occupait de moi avec sincérité et attention. Mon père est président de sa propre compagnie d’architecture. Oui, il est maître-architecte et ma mère est tout simplement la secrétaire.
    Mes parents sont du genre anti-pokémons. Je me suis toujours demandé pourquoi mes parents n’aiment pas les pokémons. J’ai déjà été en punition un mois de temps car j’ai aidé un organisme qui venait en aide aux pokémons blessés. J’ai toujours voulu être dresseur pokémon à mes dix ans, mais mes parents ce sont toujours opposés.

    Depuis des mois, je me suis occupé d’un Rattata blessé, en cachette. Je me suis occupé fièrement de ce pokémon. C’est lorsque quand j’ai relâché le pokémon, un trou s’était formé dans mon cœur. C’est là que je me suis rendu compte que je voulais finalement être éleveur de pokémons. J’aime prendre le temps de soigner et de m’occuper des pokémons. L’un de mes rêves est de me partir un espèce de centre de pokémon ou plutôt un refuge pour pokémons abandonnés ou blessés.

    J’ai maintenant 16 ans, j’ai réussi à économiser 500 Poké $. Mes parents sont furieux que j’aie quitté la maison pour consacrer ma vie aux pokémons. Ils n’appuient pas du tout mon choix de vie et je trouve qu’ils sont trop paranoïaques et intolérants envers les pokémons. Je ne vois pas en quoi ils voient quelque chose de mal envers ces charmantes créatures. Ma limousine s’arrêta à Jadielle, je n’ai pas encore de pokémons, mais j’espère pouvoir partir à l’aventure avec un dresseur pokémon qui a passion des pokémons, tout comme moi.
    Mon aventure commence!

    * Caractère : Je suis une personne assez simple, je n’ai jamais aimé les situations compliquées. Je suis de nature calme et réservé. J’ai l’œil d’un faucon, c’est-à-dire que je suis très observateur, je suis doué pour remarquer les quelques détails d’un lieu ou chez une personne, très peu de gens ont le sens de l’observation. D’ailleurs, mon côté observateur m’a permit de développer mon sens analytique. Je crois que si j’aurai un combat pokémon, je serai très bon puisque j’observerai la situation et le/les problème(s), puis j’analyserai la situation afin d’en tirer un bon côté afin de réussir le combat.

    Je tiens vraiment au respect, je trouve que c’est important de respecter les autres, son environnement et surtout les pokémons. Ils ne sont pas juste des bêtes de combats, ils ont une conscience, des émotions et surtout un cœur. Je ne suis pas une personne méchante, mais comme certains, si on s’en prend à ceux que j’aime, je peux me montrer très arrogant.
    D’ailleurs, j’ai un côté très protecteur en moi, surtout envers les personnes ou pokémons à qui je tiens vraiment.
    Je suis une personne très réaliste, terre-à-terre, mais j’aime parfois me lâcher et penser à autre chose.

    * Physique : Je suis tout d’abord une personne de race blanche, je tiens ma grandeur du côté paternel de ma famille. Oui, les Marshall ont toujours été grands. En revanche, les Ludison qui est la famille de ma mère, sont tous blonds. Donc, j’ai hérité des cheveux blonds qui sont mi-longs de ma mère, puis je mesure six pieds et deux (1 mètre 80cm environ) grâce à mon père.
    Sinon, j’ai une belle peau douce grâce aux bons traitements hygiéniques, exigés par mes parents. J’ai un teint de peau très pâle. Pour ce qui est de mes vêtements, normalement, je serai habillé d’un beau kit ; pantalon et toxedo. Mais selon les circonstances, je devais changer mon look à celui d’un aventurier. J’ai également ajouté quelques accessoires dont des lunettes que j’ai pendu à mon cou, un ruban rouge au milieu de mon bras puis finalement un genre de mini-sac afin de mettre mes pokéballs, ma carte bancaire ainsi que mon téléphone portable.


    Vous...
    Je n'en reviens pas, tu es donc...


    * Prénom/surnom : Francis
    * Âge : 18ans (et oui >.<)
    * Avez-vous été conduit sur ce forum par quelqu'un ? Non
    * Vos avis sur le forum : Très bien!
    * Ou avez vous connu PP ? : Top-site
    * Code du règlement : |


Dernière édition par David Marshall le Sam 24 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Marshall
M e m b r e OF P.P.

David Marshall


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Éleveur David Marshall [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éleveur David Marshall [Terminé!]   Éleveur David Marshall [Terminé!] EmptyMer 14 Oct - 14:14

Voilà voilou, j'ai fini ma présentation (enfin -_-) J'avais dis que j'aurai internet la semaine passé, mais je crois que je vais l'avoir plutot cette semaine.

En passant, je voulais savoir, les niveaux des pokémons serviront seulement pour les évolutions? Ou ca va influer sur les combats? Je veux dire, par exemple : un lvl 5 pourrait facilement battre un lvl 10 par une bonne stratégie? J'aimerais être plus éclairci à propos de ca. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
David Marshall
M e m b r e OF P.P.

David Marshall


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Éleveur David Marshall [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éleveur David Marshall [Terminé!]   Éleveur David Marshall [Terminé!] EmptySam 24 Oct - 22:09

Allo? il y a quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un pourrait passer voir ma fiche ? ca fait plus d'une semaine qu'elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Wanatabe
M e m b r e OF P.P.

Kean Wanatabe


Messages : 14
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Éleveur David Marshall [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éleveur David Marshall [Terminé!]   Éleveur David Marshall [Terminé!] EmptySam 24 Oct - 22:29

Je crois bien que tu vas être accepter mais on dirait que le forum est , comment dire ? Mort ? M'enfin , j'espère qu'il survivra Oo !
Revenir en haut Aller en bas
David Marshall
M e m b r e OF P.P.

David Marshall


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Éleveur David Marshall [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éleveur David Marshall [Terminé!]   Éleveur David Marshall [Terminé!] EmptySam 24 Oct - 22:32

Ouais j'espère qu'il survivra aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Éleveur David Marshall [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éleveur David Marshall [Terminé!]   Éleveur David Marshall [Terminé!] EmptyMer 28 Oct - 17:54

    C'est surtout un gros manque de temps qui fait que....
    Bref je valide ça avec le reste d'ici la fin de semaine mon cher =]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Éleveur David Marshall [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éleveur David Marshall [Terminé!]   Éleveur David Marshall [Terminé!] EmptyVen 18 Déc - 20:43

    UP.
    Es-tu toujours des nôtres ? ^^'.
    Fiche en stand by dans 10 jours si aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
David Marshall
M e m b r e OF P.P.

David Marshall


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 2
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Éleveur David Marshall [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éleveur David Marshall [Terminé!]   Éleveur David Marshall [Terminé!] EmptyVen 18 Déc - 21:13

Oui je suis toujours ici Smile Content que le forum reprend vie?!

J'ai hâte de commencer Wink on peut rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Éleveur David Marshall [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éleveur David Marshall [Terminé!]   Éleveur David Marshall [Terminé!] EmptyVen 18 Déc - 21:18

    Tu es donc validé alors =)
    Fiche déplacée dans les validés =D
    Tu as maintenant accès au rp, au flood, et tout le forum en faite ^^'... si tu as la moindre question n'hésites pas ;D, quant au rp, tu peux va je te prie, et si tu veut un rp particulier, les demandes de rp sont ouvertes en ce moment même ^^'.
    Sur ce bon, rp, bon jeu, et joyeux noël ! (et surtout bon retour parmi nous ^^') Désolé du retard ><.
    Cordialement... Melox'.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Éleveur David Marshall [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Éleveur David Marshall [Terminé!]   Éleveur David Marshall [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éleveur David Marshall [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie. :: l o o k | f i r s t :: R e g i s t r e. :: L e s - V a l i d é s-
Sauter vers: