Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.

© 2009 - 2010 Pix by http://thunderwest.deviantart.com/gallery/#_featur | =Einlee
{ RPG Pokémon, créatures Inc° ; Forum ouvert le 1 octobre 2009. Type RPG }
Reproduction Interdite, soyez respectueux de notre travail.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 12 DECEMBRE 2oo9 :3
 
Plop !
  
Pokémon Past est actuellement en ré-ouverture !
Nous sommes en direct des studios du staff
" Ce 20 Avril marque l'ouverture de PP ce n'est pas un poisson d'avril ! ! "
Affirme Melodie directrice en chef du staff.
Bien qu'absente durant 4 mois (sans nouvelles), on résumera son absence à deux choses....
* 1 Problème perso' du genre quitter le domicile familliale (= plus de pc -_-')
* 2 une naissance de sa chérie, puis avortement... qui fait que je suis moins dispo (melodie IRL = Mâle xD)
Voilà pour les infos live !
Pour cette réouverture un beau et nouveau design rien que pour vous mes amis (':
Bonne visite et inscrivez vous, et surtout ne survolez pas ce site, admirez ;D
 
Au programme :
Printemps design 0.3 -
- Quête mystère -
- Déjà des news IRL ; vos avis sur Pkm Argent et Or, Revus... -
- Un jeu original jamais vu en fow' Pokémon -
[Les liens de navigation rapide ne sont pas encore TOUS activés !]
BON JEU !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Urías Panyella. [ Fini Je crois ].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urías Panyella
M e m b r e OF P.P.

Urías Panyella


Messages : 8
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. Empty
MessageSujet: Urías Panyella. [ Fini Je crois ].   Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. EmptyDim 27 Sep - 11:21

    Mini Fiche
    OHHHH' Mais c'est toi... Parle moi de toi.


    * Nom : Panyella.
    * Prénom : Urías.
    * Avez vous un rival sur ce forum ? : Sa serais marrant.
    * Proféssion : Coordinateur Célèbre.
    * Région de départ : Jotho.
    * Pokémon Starter : Héricendre.

    TIC, TAC, TIC, TAC...
    Ecoutez son histoire, c'est si beau...


    * Famille :

    Urías a une grande famille. Son père Vicente Panyella était un grand dresseur, malheureusement la Ligue de Kanto fut la plus forte est-il perdu. Sa mère Maria Panyella était une grande coordinatrice maintenant elle s'occupe de ses nombreux pokemons chez elle à Bourg-Geon. Il a un frère nommé Narciso qui parcoure actuellement Sinnoh. Tous viennent d'un lointains pays, mais les Parents sont originaires de Jotho.

    * Histoire :

    Urías est dans un autre pays, chaud et amusant, mais il a du sang de Jotho ! Il est né le 30 Décembre et depuis il vit au milieu des rubans et des badges gagner par ses parents du temps ou ils étaient pas encore mariés. Chaque jour il jouait à être un grand dresseur gagnant combat en combat ou coordinateur gagnant des concours en faisant semblant d'avoir un Pokémon et une équipe parfaite, mais il grandit et avoir une équipe n'est plus un jeu. A l'age de 11 ans il eu son Premier Pokémon donner généreusement par le Professeur Orme Son père aide son entrainement pour être dresseur, sa mère pour être Coordinateur, il suivi la voie de sa mère, mais il garde les conseils de son père. Depuis il gagna de nombreux rubans et devint rapidement un Coordinateur Reconnu. De Rubans en Rubans il rêvait et rêve encore d'être un champion du conseil 4.

    FLASHBACK

    Comme tous les jours au sol, près de mon lit une fausse Pokéball trône sur un coussin, mes pieds dans les Pantoufles je me dirige vers la cuisine avec la Pokéball. Sur la table un bol de lait, plusieurs tartines de baies Mepo. La chaise n'est pas confortable mais j'ai tellement faim. J'avale mon petit-déjeuner en vitesse et je m'en vais voir les Badges de mon père encore une fois.

    Urías » Papa Papa c'est lequel celui-là ?

    Vicente Panyella » C'est le Badge Prisme !

    Urías » Maman c'est lequel de Ruban que tu as gagné trop facilement déjà ?

    Maria Panyella » Celui d'Azuria.

    Urías » Plus tard je serais comme vous !

    Maria & Vicente Panyella » Ah Ah Évidemment !

    Je pars dans le jardin avec ma fausse Pokéball ! Je gèle sur place, mais je suis à Irisia sous le soleil tapant, je suis à Céladopole faisant les Boutiques. Je suis dans mon monde. Mais le soleil se couche déjà et ma mère vient me chercher pour manger, je n'ai pas envie mais j'y vais quand même.

    FIN FLASHBACK


    * Caractère :

    Urías est un homme très gentil à l'écoute, il est attentionné et se fait des amis facilement, peut-être un peu trop naïf, ses relations sont souvent des manipulations. Il aime rire et faire des blagues, il pense que la vie est faite pour s'amuser donc il en profite en faisant la fête tous les soirs. Il a une passion pour la mythologie ainsi que les légendes. Il aime écrire des choses, des petits livres, même si cela n'a aucune importante. « Il en faut peu pour être heureux » il se contente du minimum et ne cherche pas à vivre une vie de riche sans problème parce que que serais la vie sans problèmes ? Ah Oui c'est un grand Stressé ! Il a un don pour voir la beauté des Pokémons ( même s'il y en a pas. ). Il est très admiratif et c'est un grand romantique.

    Aussi non il peut être arrogant, mais pas méchant. Moqueur, mais pour le bien des autres.

    * Physique :

    Urías est assez grand ! Grand et maigre mais attention il n'est pas parfait. Il se ronge les ongles ><. C'est cheveux son Gris/Marron coiffé en arrière mais le plus souvent en bataille. Il a les yeux noir et un nez très fin. Il s'habille en noir / Gris et rouge et il porte un foulard rouge, et porte des mitaines deux botes marrons et un grand sac marron lui aussi sur le dos. Il est plein d' égratignures, tout le temps !


    Vous...
    Je n'en reviens pas, tu es donc...


    * Prénom/surnom : XxX
    * Âge : 13 ans
    * Avez-vous été conduit sur ce forum par quelqu'un ? Non
    * Vos avis sur le forum : Super !
    * Ou avez vous connu PP ? : Je sais plus.
    * Code du règlement : |


Dernière édition par Urías Panyella le Dim 27 Sep - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. Empty
MessageSujet: Re: Urías Panyella. [ Fini Je crois ].   Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. EmptyDim 27 Sep - 11:39

    Very Happy Bienvenue sur PP =) ;
    Alors la fiche est bien, mais je vais faire mon chiant (pas parce que l'avatar est féminin que....) Bref, il y a quelques fautes par-ci par là, du genre dans ton flash back, on retrouve du "présent", et du "passé simple". Fais un choix entre ces deux temps mais evites de les confondre dans une seule et même phrase / paragraphe.

    Sinon, la fiche est bien, l'histoire également, bref, une fois ce détail réglé je te validerai =). Un bon site pour les fautes : http://bonpatron.com. (si tu n'a pas été dessus ^^).

    Bonne chance =D

    EDIT : j'avais un doute... mais vi, ton avatar doit être de taille : 150 * oo (taille unique). (oo = infini ^^). Voilà pour l'anecdote x)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Urías Panyella
M e m b r e OF P.P.

Urías Panyella


Messages : 8
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. Empty
MessageSujet: Re: Urías Panyella. [ Fini Je crois ].   Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. EmptyDim 27 Sep - 11:54

    Voilà les fautes sont toutes corriger =3.
    J'ai modifié l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. Empty
MessageSujet: Re: Urías Panyella. [ Fini Je crois ].   Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. EmptyDim 27 Sep - 11:56

    Bon je valide =).

    Donc, bienvenue sur PP.
    La fiche est donc fluide et agréable à lire. Tu ne fais pas tant de fautes que ça pour ton âge c'est même bien écrit et tout et tout x').
    Pour l'avatar c'est parfait aussi. Les codes sont bons.

    Validé donc.
    - Tu recevras ton starter via un MP en journée/semaine ^^ (beaucoup de taff ^^').
    - Tu peux aller te faire des fiches liens et tout et tout x]
    - Pour le rp faudra attendre le 1 octobre >.<
    - Un espace détente pour faire connaissance entre nous (les membres) va ouvrir =).

    Bon jeu et amuses toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Urías Panyella
M e m b r e OF P.P.

Urías Panyella


Messages : 8
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. Empty
MessageSujet: Re: Urías Panyella. [ Fini Je crois ].   Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. EmptyDim 27 Sep - 12:29

    Eh bien je suis heureux de savoir tout ça !
    Je fais mon espace Relations.
    Merci Pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kean Wanatabe
M e m b r e OF P.P.

Kean Wanatabe


Messages : 14
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. Empty
MessageSujet: Re: Urías Panyella. [ Fini Je crois ].   Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. EmptyDim 27 Sep - 19:21

Je te souhaite la Bienvenue sur Pokémon Past =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. Empty
MessageSujet: Re: Urías Panyella. [ Fini Je crois ].   Urías Panyella. [ Fini Je crois ]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urías Panyella. [ Fini Je crois ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie. :: l o o k | f i r s t :: R e g i s t r e. :: L e s - V a l i d é s-
Sauter vers: