Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.

© 2009 - 2010 Pix by http://thunderwest.deviantart.com/gallery/#_featur | =Einlee
{ RPG Pokémon, créatures Inc° ; Forum ouvert le 1 octobre 2009. Type RPG }
Reproduction Interdite, soyez respectueux de notre travail.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 12 DECEMBRE 2oo9 :3
 
Plop !
  
Pokémon Past est actuellement en ré-ouverture !
Nous sommes en direct des studios du staff
" Ce 20 Avril marque l'ouverture de PP ce n'est pas un poisson d'avril ! ! "
Affirme Melodie directrice en chef du staff.
Bien qu'absente durant 4 mois (sans nouvelles), on résumera son absence à deux choses....
* 1 Problème perso' du genre quitter le domicile familliale (= plus de pc -_-')
* 2 une naissance de sa chérie, puis avortement... qui fait que je suis moins dispo (melodie IRL = Mâle xD)
Voilà pour les infos live !
Pour cette réouverture un beau et nouveau design rien que pour vous mes amis (':
Bonne visite et inscrivez vous, et surtout ne survolez pas ce site, admirez ;D
 
Au programme :
Printemps design 0.3 -
- Quête mystère -
- Déjà des news IRL ; vos avis sur Pkm Argent et Or, Revus... -
- Un jeu original jamais vu en fow' Pokémon -
[Les liens de navigation rapide ne sont pas encore TOUS activés !]
BON JEU !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kean Wanatabe , un nouveau .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kean Wanatabe
M e m b r e OF P.P.

Kean Wanatabe


Messages : 14
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Kean Wanatabe , un nouveau . Empty
MessageSujet: Kean Wanatabe , un nouveau .   Kean Wanatabe , un nouveau . EmptyVen 25 Sep - 1:07

    Mini Fiche
    OHHHH' Mais c'est toi... Parle moi de toi.


    * Nom : Wanatabe
    * Prénom : Kean
    * Âge : 14
    * Avez vous un rival sur ce forum ? Non . (Pas encore ?)
    * Proféssion : Dresseur .
    * Région de départ : Hoenn
    * Pokémon Starter : Gobou (Mâle)

    TIC, TAC, TIC, TAC...
    Ecoutez son histoire, c'est si beau...


    * Famille : Ses parents étaient pauvres . Mais heureusement , ils étaient unis . Les parents de Kean n'avaient qu'un enfant . Devinez qui ? Eh oui, c'est Kean . Sans savoir pourquoi , Kean avait un rêve : posséder tous les pokémon présents dans la région (Hoenn) , et des autres régions . Son rêve était certe difficile, mais Kean y croyait .

    * Histoire : Par un beau matin , Kean , un jeune garçon tout juste âgé de quinze ans se réveille en sursaut ; il était en retard . Il devait se rendre au laboratoire du prof Séko il y a 30 minutes environ . Kean se lève , s'habille en vitesse et accourt au laboratoire de Séko .

    Il pousse la porte du laboratoire et se dirige en courant vers le professeur .

    << Désolé professeur , dit Kean essoufflé de sa course . Je suis en retard ...

    Oui , je voit bien cela . Le jour ou vous devez choisir votre premier pokémon vous arrivez en retard . Cela me surprend beaucpup de toi Kean , dit le professeur Séko .

    Cela n'arrivera plus jamais monsieur , répondit Kean .

    Oui , je l'espère . Malheureusement pour toi Kean il ne me reste qu'un seul pokémon . Le voici . *Le Prof pointe un Gobou assit dans un coin*. C'est un Gobou mâle , le dernier qu'il me reste . Si tu le veux, prends le . Sinon, tu devras attendre à l'année prochaine pour avoir ton pokémon .>>

    Kean s'approcha du Gobou les yeux pétillants . Il tendit les bras vers le Pokémon . Celui-ci sauta dans les bras de Kean . Ils se regardaient dans les yeux , et tout deux , savaient qu'ils étaient fais l'un pour l'autre . Sans plus attendre , Kean sortit du laboratoire en murmurant un merci au professeur .

    Kean savait qu'il pouvait compter sur son Gobou . Ils marchaient ensemble dans les herbes quand tout à coup , un Zigzaton sortit des hautes herbes et attaqua les deux amis . Le Gobou de Kean se plaça entre son dresseur et le pokémon adverse . Le combat commença . Gobou se défendait très bien charge , rugissement , charge et encore rugissement . Le combat se conclua par une victoire du nouveau duo . L'entraînement commençait pour ce pokémon . Combat après combat il battait ses adversaires. Sans relâche, il combattait. Après quelques combats , le pokémon sentit une force monté en lui, il gagna en force. Il se sentait plus puissant qu'avant . Le dresseur et le pokémon arriva enfin dans une petite ville . Kean en profita pour soigner son Gobou et dehors , il trouva cinq pokéballs et une bourse . Une lettre était attacher au pokéballs. Voici un aperçu de la lettre :

    << Cher dresseur , je t'envoie ces pokéballs et ces pokédollards pour t'aider à capturer des pokémons et en prendre soin . Profite de ces objets . Je t'ai aussi donné un pokédex , un objet très précieux qui t'aidera à compiler les informations sur les pokémon que tu rencontreras pendant ton aventure . >>

    La lettre était signer par le professeur Séko .

    Kean savait alors que l'aventure ne fesait que commencer .

    * Caractère : Kean est honnête , si il ne vous aime pas , il ne vous aimeras jamais . Il est un peu tête de cochon , il a un rêve et il le réalisera , il en ai certain . Il peu être très gentil mais très fermé deux secondes après . Il change d'émotion continuellement . Il peut très facilement créer des liens avec de nouveaux pokémons .Dès qu'Il récolte de l'information sur un pokémon à l'aide de son pokédex , Kean l'étudie à fond , dans les moindres détails ; si vous lui demandez dans quel habitat habite un certain pokémon , Kean le saura . Réservé la plupart du temps , Kean passe beaucoup plus de temps avec son Gobou qu'avec les humains . Il est attiré vers l'élément eau . La plupart des pokémon qu'il possedera seront d'élement eau .

    * Physique : Kean est un adolescent très soigné de son look . Sans toutefois faire les boutiques pendants des heures et des heures , Kean s'habille très ''bien'' . Ces vêtements préféré reste son bon vieux jeans bleu foncé et sa chemise noir . Ces cheveux , toujours bien peignées , son bruns tout comme ces yeux . Sans être le plus beau et le plus fort , il attire les demoiselles comme un aimant . Son regard reste neutre et mystérieux peut importe se qu'il fait . Certaine personne pense qu'il serait complètement déconnecté du monde qui l'entour .

    Vous...
    Je n'en reviens pas, tu es donc...


    * Prénom/surnom : Émile .
    * Âge : 13
    * Avez-vous été conduit sur ce forum par quelqu'un ? Non , Euh ... Si ; Google .
    * Vos avis sur le forum : Très beau look , Bravo !
    * Ou avez vous connu PP ? : Google =]
    * Code du règlement : |


C'est bien =] ?


Dernière édition par Kean Wanatabe le Sam 26 Sep - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Kean Wanatabe , un nouveau . Empty
MessageSujet: Re: Kean Wanatabe , un nouveau .   Kean Wanatabe , un nouveau . EmptyVen 25 Sep - 11:03

Bienvenue et bonne continuation de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kean Wanatabe
M e m b r e OF P.P.

Kean Wanatabe


Messages : 14
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Kean Wanatabe , un nouveau . Empty
MessageSujet: Re: Kean Wanatabe , un nouveau .   Kean Wanatabe , un nouveau . EmptySam 26 Sep - 0:04

Merci beaucoup , je la continu à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Kean Wanatabe , un nouveau . Empty
MessageSujet: Re: Kean Wanatabe , un nouveau .   Kean Wanatabe , un nouveau . EmptySam 26 Sep - 12:06

    Bienvenue sur PP ^^.
    Je m'occupe de ta fiche ce soir =).
    Les régions ouvrent ce soir (ou demain selon ma disponibilité ^^). Bref, en attendant j'ai remarqué deux choses.
    1 : Il faudrait que tu corriges tes fautes (orthographe, conjuguaison... etc).
    2 : L'avatar doit avoir une taille unique de 150 * oo (oo = infini ^^).

    Pendant mon après-midi, tu peux revoir ces quelques points.
    Sur ce, re-bienvenue et bon jeu et bonne chance pour la fin de ta fiche ^^

    EDIT : haa et aussi, le aractère + physique, hummm, ne pourrais tu pas rendre cela plus gros, car là c'est un peu trop court ^^ (je sais c'ets chiant une fiche de prez' ^^') ... Bonne chance =) (rajoute le nombres de lignes suivant : 10 pour le caractère, et 2/3 pour le physique =] )
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Kean Wanatabe
M e m b r e OF P.P.

Kean Wanatabe


Messages : 14
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Kean Wanatabe , un nouveau . Empty
MessageSujet: Re: Kean Wanatabe , un nouveau .   Kean Wanatabe , un nouveau . EmptySam 26 Sep - 17:53

Désolé pour les fautes . Je fais de mon mieux . Merci de m'accueillir de la sorte .

(J'ai corrigé les fautes rapidement . Le problème de ''BonPatron'' est la limite de caractères ...)

Alors on se revoit dans la partie RP bientôt Wink ?

EDIT: Avatar modifé : 150 par 112 pixels .
~Kean
Revenir en haut Aller en bas
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Kean Wanatabe , un nouveau . Empty
MessageSujet: Re: Kean Wanatabe , un nouveau .   Kean Wanatabe , un nouveau . EmptyDim 27 Sep - 9:33

    J'avoue c'ets une fiche homogène, simple à lire, et les fautes sont juste de temps. Bref, j'accepte donc cette fiche, j'ai corrigé quelques fautes par-ci par-là mais rien de grave =) Même moi j'en fais x).

    Bref, je te valide donc chez les dresseurs.
    Tu pourras rp que sur Hoeen au départ.
    Exceptionnellement tu recevras ton gobou plus tard (j'ai pas mal de boulot sur le forum là x]).

    Bref, pas d'inquiètude.
    Hoeen risque d'être fermée au début, (construire les villes de la régions ^^').
    Je vais créer l'espace détente du forum afin que vous nouveaux membres puissiez faire plus ample connaissance en l'attente de l'ouverture du rp =].

    Je rappel le forum ouvre sa partie rp le 1er octobre ;D.
    Melody'.

    PS : Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kean Wanatabe , un nouveau . Empty
MessageSujet: Re: Kean Wanatabe , un nouveau .   Kean Wanatabe , un nouveau . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kean Wanatabe , un nouveau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Kean =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie. :: l o o k | f i r s t :: R e g i s t r e. :: L e s - V a l i d é s-
Sauter vers: