Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie.

© 2009 - 2010 Pix by http://thunderwest.deviantart.com/gallery/#_featur | =Einlee
{ RPG Pokémon, créatures Inc° ; Forum ouvert le 1 octobre 2009. Type RPG }
Reproduction Interdite, soyez respectueux de notre travail.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 12 DECEMBRE 2oo9 :3
 
Plop !
  
Pokémon Past est actuellement en ré-ouverture !
Nous sommes en direct des studios du staff
" Ce 20 Avril marque l'ouverture de PP ce n'est pas un poisson d'avril ! ! "
Affirme Melodie directrice en chef du staff.
Bien qu'absente durant 4 mois (sans nouvelles), on résumera son absence à deux choses....
* 1 Problème perso' du genre quitter le domicile familliale (= plus de pc -_-')
* 2 une naissance de sa chérie, puis avortement... qui fait que je suis moins dispo (melodie IRL = Mâle xD)
Voilà pour les infos live !
Pour cette réouverture un beau et nouveau design rien que pour vous mes amis (':
Bonne visite et inscrivez vous, et surtout ne survolez pas ce site, admirez ;D
 
Au programme :
Printemps design 0.3 -
- Quête mystère -
- Déjà des news IRL ; vos avis sur Pkm Argent et Or, Revus... -
- Un jeu original jamais vu en fow' Pokémon -
[Les liens de navigation rapide ne sont pas encore TOUS activés !]
BON JEU !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Helena Spring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helena Spring
M e m b r e OF P.P.

Helena Spring


Messages : 24
XP Bonus & Starter : 3
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Helena  Spring Empty
MessageSujet: Helena Spring   Helena  Spring EmptyDim 27 Déc - 22:41

    Mini Fiche
    OHHHH' Mais c'est toi... Parle moi de toi.


    * Nom : Spring
    * Prénom : Helena
    * Âge : 17 ans
    * Avez vous un rival sur ce forum ? Pas pour le moment
    * Proféssion : Dresseuse
    * Région de départ : Kanto
    * Pokémon  Starter : Nosferapti
    * CS dans le jeu : A choisir, Vol... (Hum, j'ai un doute quand au fait de remplir ce champs, étant donné qu'elle n'est pas précisée dans les autres présentations =/)

    TIC, TAC, TIC, TAC...
    Ecoutez son histoire, c'est si beau...


    * Famille : Helena s'est toujours sentie étoufée par une petite famille un peu trop aimante. Il y a tout d'abord son père, James, qui a toujours tout mis en œuvre au bon fonctionnement du foyer. Travaillant constamment d'arrache-pied pour subvenir aux besoins de la famille, il était souvent absent. Pour compenser, sa mère, Annabelle, a depuis la naissance de Helena décidé d'abandonner son travail dans une petite échoppe à Vergazon, pour s'occuper à plein temps de sa petite famille. La présence en continue d'une mère était nécessaire quand la descendance était au nombre de trois. Le premier né fut Tibault, le seul garçon de la fratrie. Il a désormais 21 ans et vit avec sa femme à Carmin-sur-mer où il exerce la profession de pécheur (possible ? =/), comme son père lui avait appris. Clarisse, la cadette, a 12 ans aujourd'hui. Depuis sa naissance, Helena lui consacra énormément de temps, et de là naquit une relation très étroite entre les deux sœurs.
    * Histoire : Depuis sa naissance, Helena a vécu à Vergazon, petite bourgade de la région d'Hoenn dans un vallée montagneuse. Elle a toujours cotoyé les Pokemons qui, dans ce village comme dans tant d'autres, occupaient une place prédominante. Cependant, ce n'est qu'à l'age de 14 ans qu'elle reçut son premier Pokemon de la part de son frère, un Nosferapti qu'il avait attrapé lors d'un de ses voyages à Kanto. Ce jour là, l'admiration qu'elle voyait à son frère atteint son paroxysme et a forgé une nouvelle ambition profonde, celle de Dresseur Pokemon. Cette idée n'avait pas surgit de nulle part. Elle a toujours aimé les combats auxquelles elle pouvait assister à l'école. Cependant, c'est un peu du jour au lendemain qu'elle commença sa quête...

    A 15 ans, un soir qu'elle était rentrée un peu tard parce qu'elle n'avait pas vu l'heure. Elle se fit réprimander par sa mère qui s'était inquiétée. S'en suivit une dispute où elle avoua n'avoir pas vraiment confidence aux capacités d'éleveuse de sa fille pour réussir à se défendre avec nosferapti. L'esprit rebelle de la jeune fille pris la remarque comme un défi. Quelques semaines plus tard, elle quitta Vergazon avec son frère afin de découvrir la région de Kanto

    Quitter le domicile familiale aussi jeune a été littéralement un déchirement pour Helena. Si bien que les premiers mois qu'elle passa loin de chez elle on été dévastateurs. Notamment une nuit passée dans les bois, seule. Ce genre de mésaventure lui arriva souvent lors de sa première année en tant que dresseuse apprentie. Cela lui forgea le caractère et fit d'elle une combattante acharnée.
    * Caractère : Depuis le temps, son esprit rebelle et combatif n'a fait que s'affuter, changeant presque du tout au tout par rapport à la jeune fille fragile qu'elle était étant enfant. Elle apprit à aimer les défis et elle se donne corps et âme à l'accomplissement de ses desseins (et désirs), quitte à heurter la sensibilité d'amis de longues date. Elle n'en est pas pour autant sans foi ni loi. Elle considère les combats pokemon comme étant une discipline à dissocier de la vrai vie. En vrai, son nosferapti est une sorte de peluche qu'elle aime chouchouter mais au combat, à l'image de sa dresseuse, il devient un carnassier infernal. Ses relations sociales ont toujours été courtes, et mis à part sa famille et ses pokemon, elle n'a jamais entretenu de liens particulièrement étroits avec quiconque. Elle a néanmoins la conscience des autres. C'est à dire que sa détermination originelle n'entache pas son envie d'apporter du bonheur à ceux qu'elle aime. Quant à ceux qu'elle déteste... Elle n'a jamais déteste personne, ce serait une expérience nouvelle. Enfin, il y a bien eu des personnes qui l'agaçaient, mais elle s'appliquait à en rester éloigné le plus possible.
    Et pour les personnes qu'elle rencontre la première fois, elle passe pour quelqu'un de souriant et charmant, mais elle reste néanmoins trop superficiel sur elle même, préférant laisser le temps dévoiler ce qui la fait à autrui.
    * Physique : Elle entretiens ses longs cheveux rose (…Ouais, je sais...) depuis toute petite, ce qui en fait quelque part sa fierté et son plus bel accomplissement. Elle aime les longue robe ample qu'elle porte souvent les premiers jours du printemps, quand l'air s'adoucit et que le soleil montre le bout de son nez. Sinon, elle opte pour une tenu un peu plus « sportive » qui facilite ses déplacements. Son visage l'a toujours fait rire, surtout avec depuis qu'elle porte sa frange (qu'elle porte essentiellement pour cette raison). Son nez particulièrement petit , entouré de ses grands yeux bleus et sa petite bouche, lui donne un air cocasse et malicieux. Elle a compté les fois où l'on a complimenter son apparence, elle sont au nombre de 3. La première, c'était par l'intermédiaire d'une de ses copine de classe qui lui a dit qu'un certain Henry la trouvait jolie. La deuxième était lors d'un bal organisé au village. On lui avait fait faire une sublime robe pour l'occasion. Et la troisième, c'était de la part d'un homme qu'elle rencontra dans un centre Pokemon. Il avait l'air assez éméché et il sentait le vomi. Juste après l'avoir complimenté, il s'était évanoui sur le sol, en plein milieu du hall

    Vous...
    Je n'en reviens pas, tu es donc...


    * Prénom/surnom : Mehdi / Oni (Et oui, je suis un mec *sifflote*)
    * Âge : 16 ans
    * Avez-vous été conduit sur ce forum par quelqu'un ? Non
    * Vos avis sur le forum : J'ai été subjugué par le design et la mise en forme du forum qui m'a tout de suite plu. Puis je me suis intéressé aux règles et tout le tuttim et ça m'a plu également. Moi qui croyait ne trouver que des forums RP bateaux sur Pokemon, je suis déçu =P. Aussi, j'aime beaucoup la police d'écriture par défaut =D
    * Ou avez vous connu PP ? : Top Site
    * Code du règlement : |



Dernière édition par Helena Spring le Dim 27 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volt
S t a f f.

Volt


Messages : 22
XP Bonus & Starter : 5
Renommée : 1

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Helena  Spring Empty
MessageSujet: Re: Helena Spring   Helena  Spring EmptyDim 27 Déc - 23:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kean Wanatabe
M e m b r e OF P.P.

Kean Wanatabe


Messages : 14
XP Bonus & Starter : 0
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Helena  Spring Empty
MessageSujet: Re: Helena Spring   Helena  Spring EmptyLun 28 Déc - 2:54

Bienvenue Sur PP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Melodie M. Spend
Pr i n c e s s OF P.P

Melodie M. Spend


Messages : 79
XP Bonus & Starter : 24
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Helena  Spring Empty
MessageSujet: Re: Helena Spring   Helena  Spring EmptyLun 28 Déc - 13:08

    Bienvenue !
    Je n'ai pas encore lu cette présentation, mais bon, je ne vais pas faire attendre, je vlaide donc, car l'histoire me semble bien (j'ai stoppé au caractère x___x' x)) Bref ;
    Si jamais je constate quelque chose qui n'allait pas tu auras juste à remodifier et hop =).
    Nosferaptif est un bon choix ^^ Quant à la capacité vol c'est bon, c'est juste que c'est nouveau sur PP les CS ^^' (d'ou que cela n'est pas précisé dans les autres fiches ^^').
    Sur ce bon, jeu, starter attribué dés le premier rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-past.forumsrpg.com
Pearl R. Ashford
M e m b r e OF P.P.

Pearl R. Ashford


Messages : 44
XP Bonus & Starter : 1
Renommée : 0

=.3
Poké $: 500 Poké $
PC { Vos pokémons:

Helena  Spring Empty
MessageSujet: Re: Helena Spring   Helena  Spring EmptyMar 29 Déc - 13:12

    Bienvenue parmis nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena  Spring Empty
MessageSujet: Re: Helena Spring   Helena  Spring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première demande de RP d'Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Pokémon for US. (c) 2010. Melodie. :: l o o k | f i r s t :: R e g i s t r e.-
Sauter vers: